La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

mes alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes alevins

Message  melchoupi le 24/09/10, 08:40 am

bonjour, depuis trois semaines exactement depuis mercredi, j'ai 22 alevins bettas, qui grandissent, je sais par rapport à certains, c'est pas beaucoup, mais j'ai eu un gros souci avec mes nauplies, plus moyen de les faire éclore, et comble de malchance, plus moyen d'en trouver en magasin, 4 jours sans manger, j'ai garder que les plus costauds, j'en avait 56 au départ...........depuis quelques jours je me suis aperçu que certains, étaient complétement blancs, d'autres commencent à se " colorer ", je voulais savoir si cela était possible, que cela soit déjà leur couleur, et si c'est pas encore cela, à quel âge arrive leurs couleurs, et à quoi correspondent donc leur pigmentation, seront 'ils clairs ou foncé, puis je déjà savoir mâles femellles..? merci de vos réponses

melchoupi

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes alevins

Message  Héloïse le 24/09/10, 09:19 am

La couleur apparaient au fur et à mesure et ils n'auront pas forcément tous la même.

Comment sont les parents?

Pour la nourriture, quand tu n'arrives pas à faire éclore les oeufs décapsule les: ils écloront plus facilement et au pire tu pourras donner les oeufs décapsuler.

Prévois aussi pour les alevins d'autres sortes de nourriture comme des microvers, ce n'est pas bon de ne donner que des naupliies, tu cours le risque d'avoir un fort pourcentage de barboteurs.

Les vers de vase C'EST DE LA MERDE
Les tests en bandelette C'EST DE LA MERDE
Les vendeurs ILS VENDENT

Héloïse

mes alevins 2

Message  melchoupi le 24/09/10, 10:28 am

voilà l'adresse du post où tu peux voir papa et maman bettas, comme je dis dans celui ci, je ne sais pas à quoi correspond le papa...je n'arrive même pas à dire la couleur du corps, à part le rouge de ses nageoires !
http://lapassiondubetta.forumactif.com/presentation-de-vos-reproductions-f11/bonjour-ma-deuxieme-repro-sur-deux-ans-t959.htm

melchoupi

Message  jo le 24/09/10, 10:37 am

melchoupi a écrit: comme je dis dans celui ci, je ne sais pas à quoi correspond le papa...je n'arrive même pas à dire la couleur du corps, à part le rouge de ses nageoires !

heloise t'a repondue ici Very Happy

http://lapassiondubetta.forumactif.com/les-crowntails-ou-ct-f26/mes-ct-t975.htm

Eldaril a écrit:C'est un CT multicolore métallique.

jo

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/mesamoursmeschis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:09 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut