La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

alevins mâles ou femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alevins mâles ou femelles

Message  melchoupi le 04/10/10, 05:34 am

voilà, comme vous le savez pour certains, j'ai fais une repro avec un couple CT, depuis 5 semaines, mes alevins grandssent le plus grand atteind déjà presque 1,5 cms à vue d''oeil, ma seule question, je sais que je vais pas tarder à les séparer, car, un ou deux des bébés ont leurs nageoires un peu rongées, je me dis donc qu'ils doivent commencer à se battre, comment fait-on la différence entre mâles et femelles, sachant que la plupart tirent tous sur le vert très foncé, et 5 complétement blancs, je voulais savoir si blanc, voulait dire qu'ils aller le rester !
merci de vos réponses !!

melchoupi

Revenir en haut Aller en bas

Salut

Message  Art'm le 11/10/10, 12:00 pm

En fait il est parfois difficile de sexer les alevins. Souvent, les mâles sont plus gros et plus colorés que les femelles. Pour les blancs, rien ne dit qu'ils vont rester blancs, la couleur peut venir plus tard. Actuellement j'ai 5 alevins blancs et les parents sont noirs et rouges et à mon avis ils ne resteront pas blancs.
@+

Art'm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut