La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

Une croisade, ça vous tente ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re

Message  Jeremy le 24/03/11, 07:18 am

Bonjour tout le monde

Je suis un petit nouveau sur le forum et je signe par cet occasion mon premier post.

Marie, je comprends très bien ton post et ton message. Sache que par chez moi les bettas sont considérés comme de la "chaire à canon". Ils vivent, certes dans des bacs de 2 litres, mais ils ne sont même pas remplis. Ou alors au milieu des guppys !!!
J'ai acheté mon betta grâce à ça. En effet celui que j'ai pris faisait tellement la gueule et était tellement harcelé par ces petites créatures que j'ai décidé de lui offrir une vie meilleure
Maintenant il a son bac 20 litres et il se porte vraiment bien.
D'un autre côté, je sais que mon comportement favorise le leur mais je ne pouvais pas faire autrement.
Et puis faudrait pas oublier les gens comme Diego qui prennent des blâmes pour avoir bien fait leur boulot.C'est qui m'énerve le plus. Les droits des animaux devraient être affiché dans tous les magasins, ça ferait réfléchir les gens.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée.

Jeremy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une croisade, ça vous tente ?

Message  Rita le 24/03/11, 09:00 am

Coucou Jérémy
Mon coup de gueule du jour n'a rien à voir avec les bettas mais cette fois les poules et coqs entassés dans des locaux surchauffés dans les minuscules cages d'animalerie.
Depuis quelque temps avoir une poule semble à la mode, c'est écolo d'aller chercher son petit oeuf chaque matin Evil or Very Mad ça me révolte de les voir ainsi dans des cages à oiseaux entassés pratiquement les uns sur les autres dans des locaux surchauffés.
Tous avaient la gales des pattes il faut savoir que non soignée cela peut entraîner jusqu'à la perte de la patte et la mort par la suite Rolling Eyes
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rita

Message  Invité le 24/03/11, 09:37 am

Marie, je comprends très bien ton post et ton message. Sache que par chez moi les bettas sont considérés comme de la "chaire à canon". Ils vivent, certes dans des bacs de 2 litres, mais ils ne sont même pas remplis. Ou alors au milieu des guppys !!!

oups les miens sont dans des bacs de 1L pour la plupart et le vive bien en théorie, en même temps dans la chambre il n'y a plus trop de place Razz Razz Razz

D'un autre côté, je sais que mon comportement favorise le leur mais je ne pouvais pas faire autrement.
Et puis faudrait pas oublier les gens comme Diego qui prennent des blâmes pour avoir bien fait leur boulot.C'est qui m'énerve le plus. Les droits des animaux devraient être affiché dans tous les magasins, ça ferait réfléchir les gens.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée.

exactement m'oublier faite moi des don au 36 15 don pour diego ....... merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
merci jérem pour ton attention sa fait plaisir ^^

Invité
Invité

Message  Invité le 24/03/11, 09:39 am

Rita a écrit:Coucou Jérémy
Mon coup de gueule du jour n'a rien à voir avec les bettas mais cette fois les poules et coqs entassés dans des locaux surchauffés dans les minuscules cages d'animalerie.
Depuis quelque temps avoir une poule semble à la mode, c'est écolo d'aller chercher son petit oeuf chaque matin Evil or Very Mad ça me révolte de les voir ainsi dans des cages à oiseaux entassés pratiquement les uns sur les autres dans des locaux surchauffés.
Tous avaient la gales des pattes il faut savoir que non soignée cela peut entraîner jusqu'à la perte de la patte et la mort par la suite Rolling Eyes
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ta tout à fait raison rita, et à ce moment la il arrête la vente de poule, parce que il est bien évidement hors de question pour les magasin de faire un poulailler, sa risque de couté plus cher la sauce que le poisson

Invité
Invité

re

Message  Jeremy le 24/03/11, 02:36 pm

oups les miens sont dans des bacs de 1L pour la plupart et le vive bien en théorie, en même temps dans la chambre il n'y a plus trop de place

Ce que je veux dire c'est qu'il n'ont même pas la place de parader

ne le prend pas pour toi Diego car j'ai eu le temps de visiter le forum et de voir ta bettaroom ainsi que pas mal de tes messages et tu as l'air de savoir ce que tu fais
Et puis il me semble qu'un animal heureux se reproduit et que tu n'en es pas a ton coup d'essai !!! cheers cheers cheers

Pour ce qui est du Diego- bettathon des que le forum me permettra de me logger je ferais un post

Jeremy
Invité

Message  Invité le 24/03/11, 02:56 pm

pas de souci en espèrent que tu puisse très prochainement, et c'est pas gagner ^^, dit moi tu peut faire quoi en temps que invité sur le forum ?

Je te laisse mon adresse msn si tu veut discuter un peut plus le betta ou autre chose ^^

tiitou971@hotmail.fr

PS : il y a bien deux i à tiitou

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut