Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anubia

Messages recommandés

Invité
suite à un teste fait chez moi, voici ma conclusion, avis à tous ceux qui dise que l'anubia à une croissance lente, il faut dire avec sous de mauvaise conditions, car avec un apport d'engrais journalier plus un apport de CO²,il n'y à pas photo, elle est ce sent mieux dans le bac avec l'engrais et le CO², 2 feuille on poussé en 1 mois, à contrario, 12 feuilles et je vous parle pas des très nombreuse pousse qui se trouve sur le pied mère.


Conclusion, faite CO² et apport d'engrais journalier obligatoire pour une croissance de vos plante optimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore je ne vous parle que d'anubia ^^, je vous laisse deviner le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout a fait normal diego

lorsqu on laisse une plantes comme ça sans rien elle puise dans se reserve pousse lentement et s epuise
le fait de mettre du co2 de l engrais ect on nourrit la plantes donc ça lui facilite la vie
une plantes c est comme un poisson il faut la nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai et il y en n'a qui on du mal à le percevoir ^^ par contre l'engrais journalier donne de meilleur résultat que le mensuel, pourquoi tout simplement parce que la plante ingère ce quel peut ingéré en 1 jours, si on n'y mes de l'engrais à usage mensuel, ou bi mensuel, ce qu'il est va se passer est très simple, allez au mac do, et commander 300 big mac menu maxi bestof, tenté de les manger ^^, la plupart vont perdre tout leur nutriment avant d'y pouvoir y gouté, l'engrais c'est pareil, on n'y mes l'engrais mensuel, la plante va en ingéré, mais la plupart ne seront plus la quand la plante en aura besoin WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'engrais pour les plantes n'est pas nocif pour les poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour le spoissons non il n y a aucun probleme
il faut cependant faire attention avec les crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez pour l'apport journalier d'engrais, reste à faire attention à quel type d'engrais. dans mon communautaire, je mettais de l'engrais tous les jours, le problème c'est que certain engrains sont très riches en fer et donc mes plantes ainsi que mes poipoi n'ont pas appréciés. actuellement je respect les heures d'éclairage sans aucun ajout d'engrais et résultat je n'ai jamais eu d'aussi belles plantes. reste à trouver le bon engrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez le vitamix de chez dennerle, c'est plutôt bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa donne de bon rendement, si tu compte l'utilisé fonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le plaisir est pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...