Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-marie

Régime alimentaire et dispositions à prendre pour une absence de 4 jours

Messages recommandés

cheers Coucou tout le monde Very Happy

J'aimerais avoir vos conseils sur la situation suivante :

- Prochainement, déplacement prof sur 4 jours. Comment faire pour mon betta (aquarium de 20 l avec filtration et chauffage, lumière sur minuterie)?

1 - je le fais jeuner pendant 4 jours (aie, c'est long, non ? Mad ), si oui, est ce que je dois le sur alimenter la veille de mon départ ou les jours qui le précèdent ? Shocked

2 - je mets à sa disposition une "alimentation spécial week end", si oui, laquelle me conseillez vous ? Question

3 - je l'équipe d'un distributeur automatique de nouriture (j'ai lu des trucs pas possible sur ces automatismes qui pourrissent l'eau affraid), qu'en pensez vous ? Est ce que cela existe pour les larves de moustique rouge (c'est ce que préfère Néné) ? :4:

Merci pour vos réponses :1:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

un combattant peut rester tres longtemps sans manger 15 jours par exemple il ne t est pas necessaire de lui donner a manger avant et pendant ton absence
4 jour ce n est pas long du tout donc ne fait rien et il se portera tres bien

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y à des éleveurs qui font manger leurs combattant comme pas possible, mais les fait jeuné durant 3 ou 4 jours, tkt pas, il n'y aura pas mort de poisson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
il y à des éleveurs qui font manger leurs combattant comme pas possible, mais les fait jeuné durant 3 ou 4 jours, tkt pas, il n'y aura pas mort de poisson ^^


cheersVery HappyCoucou diégo, tu me rassures affraid ... je me voyais mal faire le voyage avec mon bac sur les genoux MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol, sa pourrais être sympathique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...