Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouille1

male empoté

Messages recommandés

coucou, bon j'ai voulu tenter une repro test avec 2 freres et soeur de ma repro de l'an dernier, le truc c'est qu'a cause du manque de temps l'année dernière, ils ont tous eu un soucis de croissance, ils se sont arreter de grandir un moment donner, ce sont donc de tout petits betta, mais en bonne santé et jolie tout de même.
là donc les 2 protagonistes sont de la même taille, petits, je voulais voir en fait si leur progéniture aurait une taille normale (je pense que oui) je les ai donc mis en repro.
ce matin je me lève et ils sont sur le point de s'accoupler, seulement le mâle à trop du al, il fait des bulles frénétiquement et essaye d'enlacer la femelle qui lui facilite pourtant la tache (tête penchée juste sous son nez) mais il à du mal, il y arrie de temps en temps mais on voit bien qu'il ne fait pas de pression sur le ventre de la femelle du coup aucun oeuf ne sort Rolling Eyes
alors quoi?
est ce que mon mâle n'est vraiment pas doué et ça sert à rien d'insister?
est-ce possible que la femelle n'ai pas d'oeufs dans le bidon (pourtant bien rond)?
est-ce du à leur taille? (pourtant ils ont la même)
ou est-ce du à leur age? (un an le mois prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense à leurs taille, je prend l'exemple du chat, une chatte jeune qui fait un porté et qui n'a pas fini de grandir sera une chatte qui présentera des souci au niveau allaitement et santé, de plus la croissance est complètement stoppé, je pense que le poisson c'est la même chose, vu qu'il à eu des souci de croissance il risque de présenté des souci de santé ou comme le cas présenté de reproduction
sa ne reste qu'un avis mais je ne pense pas me trouvé trop loin de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parler trop vite, il y à des oeufs , pas beaucoup certe mais ils sont là et monsieur et madame sont en train de les ranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi alors je n'est rien dit ^^ Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...