Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

mes bettas, mais quelle couleur!

Messages recommandés






bonjour à tous,voilà les quelques bettas que je viens d'acheter ces dernieres semaines, ils viennent quasi tous de oxyfish, à verlinghem dans le 59, le premier est un delta, mais je ne connais pas ses couleurs, si quelqu'un sait !!
le deuxième, est un double tail papillon, bleu, je pense pour bleu roi !! à moins que...si vous avez une idée
le 3 ème c'est un CT, par contre je penche pour un dragon, mais je ne suis pas sur!
le 4 ème, lui, un gros coup de coeur, j'ai failli ne pas le prendre quand j'ai su son prix, il vient de jardiland à marcq en baroeul, c'est un moutard gaz papillon !, il est spendide et déja d'une très belle taille, passé 5 cms sans les nageoires, et il a une superbe envergure quand il fait le beau !
le 5 ème, là, avis aux connaisseurs, je penche pour un black devil, le coeur des nageoires et complétement rouge sang, les nageoires noires, et quasi aucun reflets bleus, par rapport aux black orchid, par contre c'est un crowtail de pure beauté qui m'a quasi rien couté, comme quoi !! on peut trouver de très beaux poissons à moindre prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...