Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popo2007

Quoi donner?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai encore une petite question Very Happy :
Je ne sais pas trop quoi donner à manger à mon (futur) betta. Que me conseillez vous mis à part le vivant?

Merci davance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peut trouver l'Atison'betta food c'est le top Very Happy
mais pas de paillettes trop difficile a doser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à Tr**f**t ils auront ca. Mais ca coute combien environ? Et il faut le bleu ou le rose je vois pas la difference! Je suis desolee de poser autant de questions mais je veux que mon betta soit heureux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo2007 a écrit:
Je pense qu'à Tr**f**t ils auront ca. Mais ca coute combien environ? Et il faut le bleu ou le rose je vois pas la difference! Je suis desolee de poser autant de questions mais je veux que mon betta soit heureux Laughing


Le bleu pour la maintenance
le rose pour la reproduction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi ca serait plutot le bleu.
Et des congeles ca se trouve a Truf***t ou Jar**land ? Que me consseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je peut pas t'aider j'habite en Suisse Very Happy

Et ne soit pas désolée quand tu pose des questions le forum est fait pour ça
par contre je pensais que tu était un garçon mais tu es une fille lol!

Je sens que ton Betta va être chouchouté c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, tu seras capable de t'occuper de ton poisson. En ce qui concerne la nourriture, tout dépendra aussi de ce que ton betta acceptera. Le bleu, le rose peut importe, je donne le bleu même pour les repro a la différence que je rajoute du vivant, vers de vase, larves de moustique quand je peux. Les poissons aiment le vivant. Tu ne déranges personne avec tes questions, nous préférons les gens qui posent des questions avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne le rose et pourtant pas de repro chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je lui donne atison betta food ou pro (je prendrai le moins cher Razz )la semaine et du congelé le week end, qu'en dites vous? Et que me consseillez vous comme congelé? En quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en fait pas du tout en fait , j'ai mes poipois pour le plaisir des yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo2007 a écrit:
Et si je lui donne atison betta food ou pro (je prendrai le moins cher Razz )la semaine et du congelé le week end, qu'en dites vous? Et que me consseillez vous comme congelé? En quelle quantité?


Le pro ou le food sont les deux très bien et avec une petites boite tu en as pour longtemps c'est 7 à 8 granules par jour en deux ou trois fois c'est bien

Pour le congelé larve de moustique rouge je leur en donne deux fois par semaine 4 ou cinq pas plus
bien décongeler et bien rincer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes ces alimentations lesquelles me conseillez vous ? Lesquelles sont à éviter ? (Si je ne trouve pas Atison's Betta food ou pro en magasin)

- JBL Nano grano betta
- Tetra Delica Bloodworms (larves de moustiques rouges lyophilisées )
- Tetra Delica Brine Shrimps (artémias lyophilisées)
- Tetra Fresh Delica Bloodworms
- Tetra Fresh Delica Daphnie
- Tetra Fresh Delica Brine Shrimps
- Tetra Betta granulés

Merci d'avance :6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis un lien plus haut pour en acheter Rolling Eyes
sinon tout ce que tu nous cite là c'est des produit que tu as vue en magazin ou sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aimerai eviter d'acheter sur Internet. Et ce que je vous cite je les ai vu en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas a t'inquiété concernant l'achat sur internet, tu verra par toimeme a la longue que c'est meme beaucou moin chere et plus vaste que ce que tu trouvera en magasin.

prend l'atison betta food c le top,regarde sur le site a jeff "passionaquatic" tu peut commander les yeux fermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo2007 a écrit:
Oui


Prend plutôt du congelé pour les vers rouge les sachets une fois ouvert ne vont pas se conserver
et il y en a beaucoup trop dedans .Les cubes congelés tu peut casser des petits bout avec
un couteau (attention les doigts) et remettre le reste au congél. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck.62 a écrit:
tu n'a pas a t'inquiété concernant l'achat sur internet, tu verra par toimeme a la longue que c'est meme beaucou moin chere et plus vaste que ce que tu trouvera en magasin.

prend l'atison betta food c le top,regarde sur le site a jeff "passionaquatic" tu peut commander les yeux fermer !


je remet le lien ^^

là pour les granules
http://www.passionaquatic.com/contents/fr/p941.html
là pour le newattino
http://www.passionaquatic.com/contents/fr/p538.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision pour faire de la pub à Jeff lol! les newattino chez lui sont moins chers que dans le commerce, en comptant les frais de port tu arriveras à peu près au même prix mais sans le déplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la bonne nourriture principale et du congelé ce n'est pas nécessaire
perso j'en donne pas , peut-être d'autre avis sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est a moi de poser une chtite question

Il arrive quand cette petite MERVEILLE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot. Juste mettre l'eau à reposer et acheter à manger et verifier le pH de l'eau. Samedi ou Lundi Very Happy. Mais je voulais dire du lyophilisé à la place du congelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore testé ton eau Question fait-le avant comme ça tu es sûre
au point de vue nutritif le congelé et mieux. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, normalement je l'ai demain. Parce que samedi on a pas eu le temps d'y aller parce qu on preparait le repas de noel, dimanche fermé (logique c est dimanche et noel tongue ), lundi pas le temps, aujourd'hui j etais chez mon papi alien. Mais je compte vous le presenter =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas très chaud en ce moment surtout acclimate le tout en douceur et attend quelques jours avant de le prendre en photo c'est mieux pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le sachet de l animalerie avec le poisson dans l aqua puis je rajoute l eau de l aqua petit a petit dans le sachet puis je le mets dans l aqua avec une epuisette. Good or not good ? De toute facon c est ce que j ai fais, on verra. La il toujours dans le sachet dans l aqua :-). Mais il est tout stressé, j espere qu il va pas mourrir a cause de tout ce stress que je lui donne. Vu que c est mon 1er je suis pas tres douce (enfin je suis pas une brute non plus je fais attention Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte environ une heure avant de le mettre dans son bac. Ton eau est bien entre 25/26° ? si oui pas de soucis tu le laisses tranquille sans trop de lumière vive et demain il devrait être plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le mettre dans son aqua donc oui ca fait une heure environ. Par contre la temperature de l eau a eu du mal a monter et en mettant le sachet dans l aqua le thermometre est tombé ( du mauvais côté evidemment Very Happy ) donc je ne peux pas voir la temperature de l eau actuellement. Je compte le remettre mais j attends qu il soit détendu parce que sinon le pauvre Laughing. Mais avant qu il tombe il faisait au moins 20 degrés. [ Et pour qu il soit mieux, je lui est donné quelque granulés qu il a mangé. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...