Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splendide1

nouveaux bac betta sauvage

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j'ai dans l'idée se prépare un aquarium d'origine thailandaise (jcroi que c'est comme ça que ça se dit non scratch )
Avec 4 couples de bretta sauvage ( mes prefere :123: )
2/2 IMBELLIS et 2/2 smaragdina

esque ces deux espèce peuvent cohabiter ensemble meme si les deux sons paisibles ?
un aquarium de combien de litre minimum me fauder-t-il pour une telle population ?
je recherche aussi le nom d'une algue qui pourre fair un tapie sans sol nutritif mais avec engrais liquide y en a til une ?
je nai pas encore le bac en question sauf des 300 litres qui pourrit dans le jardin mais il est tro gros pour ma chambre donc ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement tu ne trouveras pas de réponse a tes questions sur ce forum
a ma connaissance personne ne détient du sauvage. scratch

A part la cladophora je vois pas mais au fond du bac elle n'aurapas assez de lumière et va pourrir
Si tu ne veut pas mettre de sol nutritif tu peut faire un tapis avec des feuilles de Chênes ça va acidifié ton eau
et renseigne toi bien sur les paramètres de maintenance avant de te lancer ce sont des poissons plus délicat

Pour le bac une longueur sera nécessaire pour que chaque couple ait son territoire et beaucoup de cachettes et plantes

Bonne chance dans tes recherches. studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...