Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

Pourriture persistante

Messages recommandés

Bonjour les amis ,

depuis l'achat de mes deux betta :

Dragounet - HM copper red
Nanard - DT multi

je vis un cauchemar. Les deux bonhommes ont été acheter dans un animalerie (pas la mm) et vive depuis quelque mois chez moi dans leur petit palace de 10 lt chacun . aucune forme pointue ou coupante , qualité de l eau parfaite (je suis maniake ) et bien entendu je leur fait traitement sur traitement .... que se soit naturel ou les plus fort j ai tout essayer . Certe il reste stable mais rien a faire cela ne repousse plus et s'atrofie . Que dois-je faire , je n'ai jamais pratiquer d'emputation et je ne sais pas dans quel cas je dois le faire. Help me !

Voici des photos :

Nanard - Dragounet



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j en ai fait plein , mais elle n évolue pas elle reste comme sa et s atrophie par endroit c est assez bizarre ... Mais j ai couper pour finir maintenant il faut voir l évolution Smile merci Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça avec mon HM cooper trois mois ,dorsale déchirée déjà a l'animalerie.
Grâce a la coupe des nageoires abimées et a l'Esha 2000 que Rita m'a envoyé
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Cool enfin j'espère Smile

Je le surveille de très près cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Langara je n'ai pas compris, tu as déjà pratiqué l'amputation ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis lancée pour finir car la je pense qu a force de traiter il vont finir radioactif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Langara a écrit:
Oui je me suis lancée pour finir car la je pense qu a force de traiter il vont finir radioactif lol


Tu as bien fait Cool
Tu as fait au ciseau ou a la lame de rasoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que tu as eu recours à l'amputation tu as arrêté les traitements ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siso chirurgical Smile

Oui tjs sous sel + catappa et une goutte se désinfectant universel Smile et changement quotidien jusqu a cicatrisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du masacre ... j ai mis en comparaison une photo de avant la pourriture et de maintenant après l opération :



note perso : je ne refais pas sa tout les jours ! et seulement en dernier recours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu as très bien coupé, moi non plus je ne le referai pas tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça pousse bien ,il est en pleine forme ,mais je surveille de très...! très...! prêt cyclops

J'ai moins bien coupé que toi ,il y a quelques escaliers Shocked
mais je le trouve beau quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coupure est franche et nette, du beau travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...