Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle08

qu'est-ce qu'on fait avec du lotus???

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai acheté des feuilles de Catappa sur ebay et on m'a envoyé du lotus en cadeau, mais je ne sait pas trop ce que c'est, on dirait quatre graines dans un peu de terre humidifié... Qu'est-ce que je peux faire avec? De plus ça fait déjà quelques jours que ça voyage et j'ai lu que ça devient très gros alors que faire avec??? On ne peut pas le mettre dans un aquarium???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

quel lotus est ce que c est? nymphaea ou nelumbulo?

si c est les nelumbulo ça devient tres grand et cela est trop grand pour un aquarium

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité les bulbes viennent de là:
http://aquafloral-discus.fr/fr/
Et sur le site je n'ai trouvé que des Bulbe de tiger lotus rouge, alors j'imagine que c'est ça...
Elle dit que c'est une plante très facile pour les débutant. Je n'en suis pas certaine, mais comme je ne voulais pas que les graines meurt avant d'avoir essayé j'ai tout déposé exactement comme je l'ai recu dans l'eau de mon aquarium...
Si c'est trop grand je l'enlèvrai...
Quand penses tu?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lotus est magnifique dans un grand aquarium, ils sont sympa de t'avoir fait ce cadeau Cool
si il devient trop grand tu peut toujours le donner pour un grand bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment gentil....j'espere juste que je l'ai déposé correctement parce que je n'ai aucune idée de comme ça pousse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...