La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

Repro de ma femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repro de ma femelle

Message  duchesse85 le 17/03/12, 06:48 pm

Bonsoir a tous!

J'aurais voulu un renseignement sur les femelles betta concernant la reproduction. Comment peux t'on savoir que la femelle est prête pour un accouplement? Est-ce qu'il y a des périodes de repro chez les betta, du style période du printemps!? En gros des chaleurs, Je sais pas si ce terme est exacte chez les betta, et de combien de temps est espacer?

Merci beaucoup d'avance.

duchesse85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repro de ma femelle

Message  emmapassion le 18/03/12, 08:36 am

Je ne pense pas qu'il y est ce genre de périodes chez les betta sinon.... Tu ses comment on reproduis les betta déjà ?

emmapassion

Repro de ma femelle

Message  duchesse85 le 18/03/12, 09:00 am

oki. Merci quand même. Je n'est jamais fait de repro pour le moments... Je préfère bien connaitre avant de m'y lancer, peur de faire une chose qui ne faut pas. Je connais juste certaines basses. Sa seras pas pour tout de suite, il faut que j'achète un autre aqua chauffer pour la mettre, parce que ma femelle est dans un aqua de 100 L d'un ami. Par manque de place chez moi.
Je sais qu'il ne faut absolument pas les mettent ensembles, juste pour la repro.
Je regarde beaucoup les messages sur la repro, mais dès que je voudrais franchir le pas, je vous feresz signe Smile

duchesse85

Re: Repro de ma femelle

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:09 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut