Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polux_516

nourritures

Messages recommandés

bonjour a tous, j ai une petite question a propos d un article que j ai lu et qui explique un drole de sujet .
j explique brievement, je suis un peu envahit par quelques escargots et j etais a la recherche d un systeme efficace pour etre tranquille avec ces petites bêtes .
donc je consulte plusieurs sites et j opte finalement pour un piége a escargots de " sera " qui fonctionne pas mal je le reconnais .
mais j aimerais un poisson qui puisse me debarraser aussi des bébêtes, donc je connais le bon appetit des loches clowns mais qui sont assez " char d' assaut " dans le bac .
puis de fils et de sites en aiguille, je tombe sur un site qui me dit que les bettas sont friand d escargots .
quelqu un pourrait il m aider a y voir plus clair ou me dire si cet article est un peu loufoque .
cet article vient d aquabase.org et le titre est Contrôler la population d'escargots dans un aquarium.
merci a vous pour vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d'escargots dans un aquarium est le signe d'un déséquilibre. Plutôt que de traiter le symptôme, il faudrait prendre le mal à sa source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des escargots dans le bac ... mais aucun de mes combattants n'essaye de les manger ...

sinon si tu veux les enlever les escargots, tu prend un épuisette tu chopes tout le monde et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'escargots, et un signe de trop de nourriture,les bettas mangent les oeufs d'escargots et les petits escargots, je retrouve souvent de coquilles vide.
Ils sont utile, ne pas tous les éliminer.
Si tu en as trop, tu met une feuille de laitue pochée le soir et le matin tu récolte.

Sinon tu me les envoie, j'en ai toujours besoin pour mes Tetraodon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos reponses, je vais essayer d en pecher un max a la main, je sent que cela va etre un travaille fastidieux mais bon j enleverais deja les plus gros et les autre dés qu ils auront pris un peu d ampleur .
encore merci a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...