Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave67

repro pkhm dragon platinium Xpk dragon armadillo

Messages recommandés

pendant les fetes de paque mon couple a eu ses petits , aujourd'hui quelques un sont encore a la nage verticale et las autres a la nage libre , mais sa n'a pas été si simple !
cette repro c'est bien fini grace a un coup de pouce de bettadamour , qui est aussi l'éleveuse de la femelle armadillo ! mon male étant trops vieux n'a pas construit de nid , donc il a fallu que je pique un peu de nid d'une de mes autres repro en cours ( pk géno big ears de chez bettadamour ) pour qu'il s'intèrèsse a la femelle mais les enlassement ont durée 2 fois plus longtemps , car il avait beaucoup de mal , meme la femelle lui donné des coups pour qu'il l'enlace ! Une fois la femelle retiré je pensé que le male ne s'occuperais plus des oeufs mais il l'a fais , enfin ceux qu'il a pu mais c'est pas sa faute au pèpère , donc je l'ai retiré des la nage verticale , pour qu'il se repose !
j'ai beaucoup de mal pour l'instant a compter les petits mais je pense en avoir une trentaine !
voici le male !


pour la femelle , pas de photo pour l'instant donc j'en profite pour mette le post de la repro d'ou elle provient
http://www.betta-forum.net/t23767-mes-repros-pk-dragon-armadillo-bi-colore-et-pk-big-ears-multi-x-salamander

pour l'instant le male se remet de tout ses effort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pu vous faire 2 petite photo ,
en 1er la mere des petits qui a été très dure a prendre en photo , donc pas le choix la belle a du passer en bouteille :sml:


en 2eme le bac ou se trouve actuellement les petits , sur la photo il manque un bout du bac donc on a pas l'impression mais il y a environ une cinquantaine d'alevins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , la femelle vient de chez bettadamour !
les petits effectivement ca va , je leur change l'eau tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les changement d'eau , j'utilise un tamis a artemias a cause de leur taille jusqu'a ceux que je puisse utiliser une épuisette !

1: je met l'eau que j'utiliserais pour le changement d'eau dans une bouteille puis dans l'aqua ou se trouve les bac a betta , pour que l'eau soit a la meme temperature !( le mieu serait de la mettre cash dans un autre bac mais moi j'ai pas de place dans l'aqua )

2: lors du changement d'eau ,je verse le contenu de la bouteille dans un autre bac , je place le tamis au dessus d'un récipient et j'y verse le contenu du bac !
je prend le tamis et je le met dans le nouveau bac puis je rempli a nouveau la bouteille et je la replace dans l'aqua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublié il faut prévoir un bac supplémentaire sinon quand tu en vide un tu as rien pour mettre les petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griccham a écrit:
Quelques photos pour bien finir le week-end?

a par celle que j'ai mis aujourd'hui je n'en ai plus d'autre , desole mais j'en ferai en fonction de leur évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro beau
j'ai regarder ta video sur ton couple pkhm géno big ears et..... :123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , j'ai remarqué que les alevins montent de temps en temps a la surface pour piper l'air , je suis content c'est qu'on arrive a la fin du labyrhinte !
il y en a quelques un qui on du rouge qui ressort dan les nageoires et d'autre les couleurs de la mère !
1er essai avec de la nourriture inerte , des artémias congélé , au début très peu s'y sont essayé et a la fin plus de la moitié y a goutté et ca l'air de leur plaire ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites bonjour a monsieur et madame oodinium , et en plus de ca le père est décédé aujourd'hui de vieillesse :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les petits qui ont attrapé l'oodinium Shocked
Désolée pour le père il était beau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
C'est les petits qui ont attrapé l'oodinium Shocked
Désolée pour le père il était beau Crying or Very sad

malheureusement oui les petits sont touché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapassion a écrit:
Trop beaux!
C'est quoi la dernière photo ?

c'est le repas du soir de mes ptit betta , ils sont habitue a la viande rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 4 mois , il est fort possible que j'en vend mais tous , car certains seront reproduit a nouveau !
sur la 4eme photo c'est une femelle il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave67 a écrit:
ils ont 4 mois , il est fort possible que j'en vend mais tous , car certains seront reproduit a nouveau !
sur la 4eme photo c'est une femelle il me semble !

petite rectification , ils ont 4 mois , il est fort possible que j'en vend mais pas tous , car certains seront reproduit a nouveau !
sur la 4eme photo c'est une femelle il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm dans ce ca moi je suis fort intéresser par une femelle platinium et un mâle dragon
car je compte fair du dragon platinium avec une belle dorsale grace à mon PKDT de mon image perso

tien moi au courant si tu ne changes pas d'avis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moment ou je pourrait les vendres je posterais les photos, par contre des couple je ne pense pas en ressortir , certain seront reproduit a nouveau donc début d'année prochaine quand les envois pourront reprendre j'espere avoir du choix pour les intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...