Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duchesse85

recherche une femelle pour mon mâle?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je voudrais me lancer dans un repro avec mon mâle QDV, mais pour cela, je n'est pas encore acheter la femelle. Je voulais savoir quelle femelle devrais-je prendre. Est ce qu'il existe plusieurs femelles différentes? est ce que je doit obligatoirement le faire reproduire avec une femelle QDV (si ca existe bien sur) Questionscratch

En sachant, qu'elle iras dans un aquarium de 100L entouré de guppys, molly ballon, coridoras, crevettes.

J'aimerais bien des conseils avant de me lancer. Merci d'avance sunny

Voici mon mâle dit "loulou"




J'ai déjà une femelle plakat ( J'ai toujours un doute si c'est un mâle ou une femelle...) , donc peur de tenter une repro avec mon mâle, surtout qu'elle est bien balaise, alors peur qu'elle le blesse ou pire..... J' ai vu une papilles génitale.. je suis toujours dans le doute Crying or Very sad

La voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas pro et je vais sans doute dire une énorme bêtise, mais j'ai l'impression que ton plakat est plus un mâle qu'une femelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bêtise, tu a le droit de dire se que tu pense Wink. Pour te rassuré, je pencherais aussi pour un mâle, même si ont a cru voir une papille génitale en pleine parade, avec un amis.

Le soucis, c'est que j'ai du la retiré du 100 L par se que Madame ou Monsieur était agressif envers les gupyy, surtout le mâle, qui n'avait quasi plus de voile.... Crying or Very sad Donc j'ai du racheter un autre petit aqua de 8 litres et chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ^^ ... Oki Wink ...

Mais je pense que pour la femelle, tu peux choisir "n'importe laquelle" ... À priori, ça dépend des petits que tu aimerais avoir Wink
(S'il passe par ici, Griccham devrait t'être d'une aide bien plus précieuse que la mienne Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie... On m'aurais vendu un mâle plakat à la place d'une femelle plakat...
Il est très agressif avec les autres... En tout cas, merci pour ces réponses. Donc, je me retrouve avec 2 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement
Je te conseille de bien regarder le poisson que tu prend avent l'achat et prend un poisson pas trop colorer (se qui signifie souvent que c'est une femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci. J'étais sur que c'étais une femelle puisqu'elle étais parmi les autres poissons d'aquarium, mais pas avec les betta femelle. Je la trouver belle. Raté pour ma part. Je regarderais bien avant d'acheter une femelle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...