Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmapassion

Repro F HM orange et M HM muti (enfien une repro qui marche mais...)

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.
Je vous présente Lucifer mâle HM multi qui vient de l'élevage de mon tonton(pas a font en parade sur la photo):

Et Abricot femelle HM orange même provenance que le mâle:


La ponte de cette repro ces passer hier ver 14h30, mais seulement voila ,la femelle c'est mis à manger les œufs et le mâle rien ! alors Hop j'ai récupérer 6 œufs mais le truc c'est que j'ai pas de bleu de méthylène ! Alors j'ai mis avec les œufs de la catapa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal ,a vrai dire et a mon grand regret...Les œufs n'ont pas éclos SadSadSad
Sa fais au moin 3 moi que je galère pour avoir des petits et voila qu'a deux doit sa na pas marcher ! Sa me fiche ors de moi ! SadSad et en plus les poisson qui n'arrivent toujours pas ! Sad
Mais bon, le 20 il y a une bourse aux poisson histoire de me reprendre un couple plus (si je peut) une deuxième femelle car j'en est plus qu'une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah ma pauvre de desepere pas Smile il faut beaucoup de patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Emma, c'est quand même fou qu'on ne te donne pas de nouvelles. Si l'argent a été touché ils devraient t'envoyer d'autres poissons car il est possible qu'ils n'aient pas supporté le voyage.
Pour la repro c'est en faisant qu'on apprend, la prochaine fois tu auras plus de succès sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !
J'ai eue des nouvelles du vendeur il dit que le transhiper n'a reçue aucun messages alors que normalement si ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapassion a écrit:
Merci pour vos encouragements !
J'ai eue des nouvelles du vendeur il dit que le transhiper n'a reçue aucun messages alors que normalement si ! Crying or Very sad


Alalala ma pauvre ce n'est pas ton mois demande au vendeur de te renvoyer une autre commende car la en toute honêteté le colis a du se perdre
et ci ce n'est pas le cas tes poissons doivent être dans un piteux état si ce sont des longs voiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapassion a écrit:
Merci pour vos encouragements !
J'ai eue des nouvelles du vendeur il dit que le transhiper n'a reçue aucun messages alors que normalement si ! Crying or Very sad


Alalala ma pauvre ce n'est pas ton mois demande au vendeur de te renvoyer une autre commende car la en toute honêteté le colis a du se perdre
et ci ce n'est pas le cas tes poissons doivent être dans un piteux état si ce sont des longs voiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool , si c'est un professionnel regarde les conditions de vente et les garanties , tu y trouveras sans doute un texte qui dit qu'il doit te renvoyer les poissons ou te rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer un message au transporteur pour savoir.
Mai de toute façon je me rattrape dimanche car il y a une bourse aux poissons et j'y vais avec mon tonton ! bounce Trop hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...