Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duchesse85

gonflement du ventre ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes betta, c'est un QDV. J'ai remarqué qu'il a toujours eu se gonflement au niveau du des caudales, qu'il mange ou pas. Je me pose sérieusement la question... Mon autre mâle plakat n'a pas du tout se soucis là!

Est-ce un problème de santé ou normal??

Je vous poste quelques photo de lui







merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop quoi te répondre scratch

Est-ce qu'il mange bien Question
Fait-il de belles crottes Question
Depuis combien de temps est-il comme ça Question
Que lui donne-tu a manger Question
As-tu essayé de ne pas lui donner a manger pour voir si il ne dégonfle pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci plume de me répondre Wink

Tout d'abord, je les acheter comme ca en octobre 2011.... A la base c'est un gros mangeur, je le trouve moins fouf fou sur la nourriture et mange moins qu'avant. Même si je lui donne pas à manger, il est toujours gonfler !Il parade toujours ! Wink

J'ai penser a une constipation, je vois plus les crottes dans l'aqua, mais faut dire que mon ampullaire les mangent. D'un côté il a toujours eu se gonflement, donc sa serais pas une constipation... Il mange des granulés pour combattants, Monsieur n'aime pas les vers congelés.....

Je sais pas quoi en penser? J'ai m'aime penser a une tumeur! Je comprend pas....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut peux être le mettre a la diéte pour voir l'évolution, je sais pas si c'est une bonne solution de faire ca ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duchesse85 a écrit:
Je peut peux être le mettre a la diéte pour voir l'évolution, je sais pas si c'est une bonne solution de faire ca ExclamationQuestion


Un jour ou deux sans manger pas de souci,dans la nature ils ne trouvent pas tout les jours a manger No
tu verras bien si il dégonfle un peu ,sinon je vois pas désolée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, je vais le mettre à la diète pendant 2 jours et je verrais l'évolution. Merci plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite diet ... surveille le bien en tout les cas ...

pas de blanchissement du ventre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'avais pas manger depuis 2 jours, et aucun signe de dégonflement, toujours pareil...
Je vois pas de blanchissement sous le ventre, juste qu'il est moins rouge sous le ventre. Je trouve qu'il mange beaucoup moins que avants.... ca m'inquiète un peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il a les écailles qui se redressent ??? si oui hydropisie et donc le soigner au témérol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout, aucune des ses écailles se redressent. ils sont correctement bien plaqué sur lui Smile Il est en train de me faire un nid de bulles.
Son comportement na pas changer, juste un légers petit manque d'appétit. Un amis pencherais pour une malformation de la naissance, l'ayant toujours connu avec son gonflement. Je pencherais pour une maladie. Alors je sais pas quoi en penser.
Je me dit, qu'il doit pas avoir mal, vu qu'il parade toujours et fait le fou fou devant le miroir. cheers

En espérant que sa lui gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un gonflement inquiete toujours ... une malformation peut etre mais bon rare ...

mon cassis a eu le ventre gonflé lui aussi, il faisait le beau nageait bien et du jour au lendemain, il a arrété de nager autant, il restait au fond du bac et est mort quelques jours après, je ne sais toujours pas ce qu'il avait. puisqu'il avait juste le ventre un peu gonflé c'est tout et aucun autre symptome (en tout cas apparent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie... Désolé... Il est resté gonfler longtemps ton betta? Le mien est toujours a la surface et se balade tranquillement dans son aqua. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas exactement j'avais pris l'habitude de le voir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poipoi est mort..... Je les retrouver malheureusement en décomposition...en rentrant de mes vacances... pourtant je suis partis que 3 jours.... Je pense que c'est du a son gonflement du ventre qui na jamais diminué....

R.I.P mon poipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pr ton betta mais la prochaine foi pr voir a ceke ton betta a eu une maladie de gonflement :
la 1er des choses tu le trouve ke il nage ke sous la surface
la 2eme des choses il peut mem pas descendre o fon de la l'aquarium
et la 3eme des choses pour le soigne un régime de 4jour son mange apre 3jour apre 2 jour ( la quantité entre le régime et moin ke d'abitute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il n'avait pas de problème. Il nageait partout dans l'aqua, il descendu comme monter normalement à la surface. Sinon, j'avais commencer déjà depuis quelque temps à le mettre à la diète, a cause de son gonflement. Et ca ne dégonfler pas...

J'ai retrouver des photos de lui au début que je l'avais, et effectivement il n'avait pas se gonflement, alors je sais pas comment il aurait eu ca?!!

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depand la nourriture ke bous avez prck la plus part des nourriture son sac dan-que ya pas de moyen com il va la dègerè rapidement mais la seul solution pour garde ton betta toujours en forme il fau ke tu va le mettre un régime hebdomadaire ca veu dire ke tout les 2 jour tu le donne a mange
pour moi ca fait mntn presk 3ans ke je fai ca tout mes betta pour le moment ma chose est a 80 betta....pour moi 2 foi par semaine je donne les petit granulie pour mes betta et j ai jamais eux de problm de sante essaye la rend moi la réponse surtout ci tu veu faire couple tes betta etc ta mem pa le problm ke ton male mange si bebe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton petit Betta.
Si tu souhaites en accueillir un autre petit pensionnaire passe le bac à la javel pour bien le désinfecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...