Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mâmotto

urgent mon poipoi va mal

Messages recommandés

Bonsoir,
C'est assez urgent et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Après un changement d'eau Ruby mon QdV à commencer à se sentir mal. Les paramètres de mon eau sont comme d'habitude tout est ok.
En faite il nage sur le coté et quand il s’arrête il flotte sur le flan Crying or Very sad
Il a de appétit.
Son ventre est gonflé et je trouve qu'il est blanc comparé à d'habitude. Ses écailles ne sont pas décollées.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à respirer.
Hier il a mangé des vers rouges et aujourd’hui des granulés, toujours en petite quantité.
J'ai grand peur qu'il ne passe pas la nuit Crying or Very sad
Je l'ai mis dans un bac de 2l pour le surveiller et il y a du GénéralTonic et un peu de sel. Je le mets à la diète.
Si vous avez une idée pour m'aider je prend.
Merci


Ruby ce soir quand il nage.


EDIT : Une amie m'a dit que c'était une constipation qui a entrainer une crise de vessie natatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense pas pouvoir t'aider. Mais, mon QDV a eu se même problème de ventre gonflé pendant un moments. J'avais beau le mettre à la diète... Mais, toujours pareil. En sachant qu'il manger correctement et parader toujours comme un fou ! Smile . De retour de vacances se mois si, j'ai eu la mauvaise surprise de la retrouver mort... Crying or Very sad Le souci, c'est que je sais pas pourquoi, je me suis dit que ca devait venir de son gonflement. D'ailleurs, j'avais posté un message avec des photos de lui, dans la partis "les soucis de santé" avec comme titre "gonflement du ventre ou pas?" Si tu veux aller voir, vas y. Tien moi au courant de son évolution, en espérant que ca va passée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Duchesse,
J'ai lu ton post sur ton Betta. Tout d'abord désolée.
Ensuite, concernant le mien, il va beaucoup mieux aujourd'hui, il n'a plus le ventre gonflé, il ne flotte plus, il parade très bien. Je le laisse tout de même à la diète encore demain.
Il m'a fait vraiment peur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mon premier poipoi Wink

Tant mieux si il vas beaucoup mieux. Comme tu dis, il a du être constiper. Je suis contente pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ce matin un nid de bulle donc c'est que ça va bien ^^
Je suis soulagée. Tous mes bébés vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH!!!!! un de mes loulou ma fait ca une fois apres un changement d'eau il flottait sur le coté et n'arrivait pas à allé dans le fond il m'avait fait flippé Rolling Eyes et le lendemain il allait tres bien Rolling Eyes

ils sont bizare des fois ces petits monstre il nous font flipper pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai, j'ai eu une peur bleue Shocked
Mais c'est passé assez vite c'était un problème de constipation avec un pti souci de vessie natatoire. Il me l'a refait 3 jours plus tard. Je l'ai remis en diète depuis tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...