La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

Une catégorie "la vie de votre/vos betta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une catégorie "la vie de votre/vos betta"

Message  titeriri le 04/09/12, 09:28 am

Bonjour à tous!

J'aurais aimé parler un peu des nouveautés concernant mon betta et son aquarium aujourd'hui mais je ne sais pas où poster car Barney ne fait pas de repro, c'est mon seul betta, il n'est plus malade, je ne vais pas mettre un message dans présentation à chaque fois qu'il y a des nouvelles et ce n'est pas vraiment pour me défouler que je veux parler de lui tongue . Donc dans ma tête ça fait un peu ça : :124: ^^! Alors je voulais savoir si créer une nouvelle catégorie intitulée par exemple "la vie de votre/vos betta" ou autre vous parait être une idée intéressante?
titeriri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une catégorie "la vie de votre/vos betta"

Message  rachid le 13/09/12, 11:13 am

ci pa grave mais je peut te répondre sur ta question pour ton betta ne fait pas repro?
ci votre aquarium et tout d’aborder réglé a tout les paramétré de repro : ca veu dire la température de ton bac entre 25 a 28
la 2eme des chose tt et bien réglé et tu trouve pas en moin 1 pti nid bull ca veu dire ke ton betta a 80% et age donc la a toi de l essaye avc une femelle dns le mem bac mais son la touche apre 2jour maxi tu trouve pa un nid bull et ton male passe normal a cote de la femelle son r1 faire un sin de l’agressivité ca veu dire ke ton male a dépassé l age 15mois.....
rachid

Message  Reflet le 13/09/12, 05:40 pm

Oui moi je suis partante ^^ Parce du coup, c'es la même pour moi, je l'est fait pas reproduire en même temps, pourtant je ne cesse de faire des nouveauté, ou alors rien qu'un parle un peu (du genre "oua, il a trop bien chasser son artémias") sa me defoulerai aussi xD

Pi en pluss, je suis rendu a 7 betta mâle ^^ donc certe j'utilise toujours le même poste de présentation. Mais a la fin sa devient compliquer ^^'
Reflet

Message  Héloïse le 16/01/13, 08:25 am

j aime bien l idée surtout si vous êtes motivé à faire des romans photos :p
Héloïse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut