Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeastridl

Peut-on utiliser de l'eau de source avec le Betta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens malheureusement de perdre subitement mon Betta CrownTail dans des circonstances inexpliquées encore à ce jour. Étant amoureuse du Betta je souhaite en acheter un dans quelque temps mais avant j'aurai voulu savoir si dans mon aquarium je pouvais utiliser de l'eau de source plutôt que celle du robinet car dans ma région l'eau du robinet est trop calcaire, trop chlore et javellisé, trop de manganèse et très très mal filtré en métaux lourd par la station d'épuration.
D’ailleurs en y repensant il se pourrait que se soit la cause de la mort de mon petit Betta parce que je venais de faire le nettoyage de son aquarium et quelques heure seulement après il n'était plus de ce monde.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ; moi je sais que certaine personne utilise de l eau de volvic pour leur betta et ça marche très bien , sinon tu fait un mélange eau du robinet et eau osmosé , que tu peut trouver en animalerie , chez moi les animalerie les vendent en libre service , tu y va avec ton petit bidon et tu rempli d eau osmosé , c est 10 centime le litre je croit donc c est pas onéreux ^^ sinon trouve une association aquariophile lol qui produit leur eau osmosé ( c est le cas de la mienne ^^) voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta réponse ça va beaucoup m'aider pour mon prochain petit bébé.
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau volvic est très bien mais ça reviens vite cher. L'eau osmosée est un meilleure parti je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu sur internet que a leader price
Il vendrait une eau de pH 6 et 6,5 qui s'appellerait volcania a vérifier mais
Ça peux être intéresserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...