Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maskass

Hepsilon et Hermès mes deux autres plakat

Messages recommandés

Me voilà donc avec deux nouveau Plakat il m'ont été vendus en tant que Dragons mais à vous de juger.

Le premier Hepsilon



Son écaillures dragon est surtout sur la tête, il à un corps pinapple je dirais.
Suivant l'éclairage il change totalement, il est plutôt calme mais il parade facilement.

Le second Hermès

Il à des pectorales énormes, et son anale est un peu abimée. Il à aussi un espèce de voile blanc sur l'oeil


et une bonus, on dirais que ses pectorales sont trouées !


Et lui est super vif, mais il à l'air assez stressé, il va facilement se cacher près du sol derrière sa racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes deux plakat sont très beaux
lignes de dos est bonne pour les deux, et les nageoires son harmonieuse
pour la couleur ils ne sont pas dragons

le premier je dirais gold, il a une magnifique dorsale I love you

le deuxième platinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi le deuxième est opaque, ce qui explique le voile blanc sur son oeil, ca arrive et ca va souvent en s'empirant avec l'age mais ils arrivent à se débrouiller malgré ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutait qu'ils n'était pas dragon, mais je sais que le premier est géno dragon, vu que ses frangins qui étaient réservés étaient de très beau dragon jaune x)

Pour le second j'ai aussi pensé à un opaque quand j'ai vu le voile blanc. Ça explique peut-être qu'il soit craintif..

Mais merci pour eux, l'éleveur avait de jolis choix mais peu de plakat, y'avait un petit black que j'aimais beaucoup mais il m'est passé sous le nez x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ils se portent à merveille ! Ils sont super vorace, je vois souvent Hermès chopper des lentilles d'eau et les recracher, du coup j'ai plein de lentilles mâchouillée au fond xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...