Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Aquarium pour 3 Betta femelles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je rêvais d'avoir un combattant puis hier en allant dans un magasin de jardinerie, il y avait une promotion sur 3 combattants femelles .

Avec l'aide du vendeur (je ne suis que débutante !), il m'a fait acheter un aquarium de 3 litres pour mes trois poissons et une plante (artificielle) pour qu'elles se fassent chacune un "nid".

Le problème c'est que je les trouve à l'étroit malgré ce que m'a dit le vendeur hier, mais elles sont quand même très vivantes (elles bougent beaucoup).

Quoi faire sachant que je ne suis qu'étudiante donc pas beaucoup d'argent Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le vendeur t a fait faire n importe quoi

il y a une regle de base qui dit 1cm de poisson= 1 litre d eau
3 femelle betta dans 3 litres d eau est une aberation les femelles betta ont aussi un caractere beliqueu comme les males il leur faut a la limite 1 bac de 3L par poisson en aucun cas les maintenir ensemble

ton vendeur n a au final fait que son metier de vendeur et non de conseillé si tu a la possibilité change d animalerie car ce vendeur n est pas competant du tout en ce qui concerne le betta

les femelles ne font pas de nid d elle meme ou tres rarement

ps n oublie pas de passer par la case presentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dirait un de mes confrère bettaphile : Jésus pardonne les vendeur d animalerie , oui pardonne leur !! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Very Happy

Dès la semaine prochaine, ou l'année prochaine LaughingRazz , je me procure un plus grand aquarium qui sera équipé d'une pompe, d'un chauffage et d'un thermomètre pour mes petites Betta.