Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Un nouvel habitant pour mes Bettas

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

J'aimerais mettre un suceur de fond et/ou de vitres (je ne sais plus le nom) avec mes belles, est ce possible QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm pas d ancistrus dans un 20 litre ca me semble leger il leur faut au moins 100 litre pour qu il se sentent bien tu peut tenter des ampullaires c est des gros escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
mm pas d ancistrus dans un 20 litre ca me semble leger il leur faut au moins 100 litre pour qu il se sentent bien tu peut tenter des ampullaires c est des gros escargots


Je ne connais pas du tout ExclamationExclamation

Ils font le ménage eux aussi QuestionQuestionVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il vont manger un peu les algue mais ils faut leur donner a manger aussi ils aiment les rondelles de courgettes et tu les nourri avec des pastille pour poissons de fond et c est bon regarde sur internet tu verra y en a des sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui y en a de partout normalement vu que tu as un 20 litre tu peut en mettre deux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur internet alors pour voir ce qu'ils leurs faut, ce qu'ils aiment, et comment c'est physiquement alors Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c erst marrant et ca bouge tout le temps c est de gros escargot taille xxl ^^ avec les betta ca va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais c est variable moi j en ai eu deux est j ai jamais eu d oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai voir ça la semaine prochaine alors vu que je suis en arrêt j'aurais le temps Razz

Je verrai bien ce que je prendrais si toute fois je trouve quelque chose qui me plaise Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu atta je vais essayer mes les crevettes sont minuscule et les ampullaire j en ai eu mais plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]

voila elles sont arrive aujourd hui les fifilles , donc une quinzaine de red cherry et 6 japonica avec mon betta ca se passe bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac fait 54 litre je croit et c est le bac de mon arthas adorée avec les crevettes en tout cas ca se passe a merveille meme si il les embete un peu elles filent a la vitesse de l eclair donc c est bien ^^ voila le bac :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante sur racine je n'en ai jamais vu une aussi grosse Shocked

mais il est vraiment magnifique cet aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...