Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Halfmoon17

Que la reproduction commence

Messages recommandés

Salut
Voila une heure que mon male est dans l'aqua et la femelle dans une bouteille dans l'eau Mais mon male parade, s'eloigne quelque temps et revient. Mais il ne fait pas de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui le temps
moi j en ai commencer une il y a 24h et je n ai vu le nid que hier soir
et j ai essayer avant avec un autre male et au bout de trois jours toujour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m y connais pas assez mais je pense que l emplacement soit le plus important au debut
apres des pro seront surement repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Peu importe le lieu du nid, quand le nid est fait et quand la femelle est motivée (tête vers le bas et rayures verticales) tu peux lacher la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male a fini avc le nid et commence a faire des allees et retour entre la femelle et le nid. Des que tous les signes sont la je la libere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai liberer. Le male l'a poursuivi et a recommencer avec le nid. Le male fait des aller retour entre Elle et le nid quand la femelle vient sous le nid il la chasse. C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurait dut la lacher le soir avant d eteindre la lumiere pour eviter le stress
surveille surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Je surveille quand Elle part sous le nid le male la chasse est-ce normal? Pourtant il n'y a pas d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te pose trop de question
on ne peut pas vraiment definir quant aura lieu les enlacement
du moment ou il y a un nid que le male est motivé et la femelle aussi il y aura reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le male fait des aller retour pour inciter la femelle a venir sous le nid C qu'il est pret non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les faire, tout est normal jusqu'à présent. Surveille seulement qu'il n'y ait pas de grosses blessures, auquel cas il vaudra mieux les séparer.

J'espère seulement que ce n'est pas la femelle pour laquelle on t'a dit d'attendre que tu as mis avec ce mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin quand G relacher la femelle le male a commencer a essayer de la mordre en la coursant. Pourquoi cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male ne va presque plus au nid Mais suit la femelle en paradant croyez vous qu'il essaye de l'ammener vers le nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais separer pour la nuit mais j'ai relacher ce matin. Au un probleme ils se sont accoupler 1 heure après devant moi. Les oeufs sont dans le nid et le male les surveille tres bien. Comment in sait si ils sont fecondes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retire la femelle si ce n'est pas encore fait Smile

Tu verras très vite s'ils sont fécondés à l'aspect (blanc opaque les non fécondés) ne t'inquiète pas.
Maintenant faut voir si le mâle bosse bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le male t en voudrais Wink
t es un vrai pere angoissé toi!! Laughing
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah malheureusement à moins de rester devant h24 en général on rate la naissance mais on est content de voir le peuple dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement le male a manger les oeufs la nuit qui suit la repro. Sad nan Je rigole les alevins sont nes hier et le male s'occupe vraiment bien d'eux. Au bout de combien de temps la nage libre commence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...