Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Reconnaissance de mes femelles ?

Messages recommandés

Depuis le début que je suis sur ce forum, je n'ai jamais osé demander votre aide pour savoir le nom de mes petites femelles.

Je vous met des photos (les plus belles et où on les voit le mieux) si vous pouviez m'aider ça sera avec GRAND plaisir Razz

Les couleurs :
Arrow une bleue
Arrow une verte
Arrow une rouge et verte













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de la réponse Very Happy

Elles sont peut être pas de couleurs surnaturels, mais je les aime quand même I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le principale Smile

chaque personne a en plus ses couleurs préférés et ses poipois préférés, j'avais un petit mâle PK quelconque mais que j'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
ou plakat traditionnel
se qui est surement le cas Very Happy


je les trouve un peu trop élancé pour du PK mais après on a que des photos donc c'est pas du 100% sur les fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué sur elles mais il n'y avait pas trop le choix en couleur malgré qu'au début j'en avais une bleue, une rouge et une verte. Elles commencent à changer de couleur mais je les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal entre la maturité des poissons et les couleurs: le bicolore ne reste pas trop fixé et le bleu a parfois du rouge perdu qui apparaît puis disparaît ou qui vient avec l'âge ou le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que leur nageoires sont vraiment trop courte pour etre QDV

c'est unpeu comme des femelles HMVL elles pour la plupart une caudale et ventrale long et c de meme pour des femelles QDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou des geno... dure en animalerie sans la lignée, pour le savoir vraiment faut reproduire...

j'ai eu des femelles HM de mes repro avec des voiles très courts (j'évite les anales de 4km je n'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM= halfmoon
VL=voiles long

car HM seul on peu croire a du plakat halfmoon PKHM OU HMVC=halfmoon voiles courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...