Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule81

futur marié cherche compagne

Messages recommandés

alors voici mes betta en forme enfin, je vous présente mes peut être futur reproducteur mais je sais pas quoi prendre comme femelle pour les marié a c'est trois la,, je voudrais au moins une CT, une HM et un QDV mais les couleur j'en sais rien, pouvez vous m'aider?

Altaïr, CT multi


c'est pas un point blanc qu'il a, je vous rassure


Arthas, CT black orchid





Shiriu, HM red dragon






désolée pour la qualité des photo mais beaucoup de soleil et apn qui se fait vieux^^

et pour le fun mon vieux qui pète le feu mais qui restera célibataire ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis pour les mariages "paritaires" : CT avec CT, HM avec HM, etc... (sauf QD x QD source de tares). Et idem pour les couleurs. Bref, femelles identiques aux mâles autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je m'orienterai vers une HM red dragon, une CT bleu roi (les femelle black orchid sont stérile non?) et une CT classique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux croiser hm avec ct pour faire du halfsun ou croiser hm avec dt pour améliorer la dorsale.

niveau couleur:
- le premier étant multicolores tu fais comme tu veux
- le deuxième est black lace les femelles sont stériles que si c est des melano de base donc faut connaitre la lignée... du coup je te conseille une steel blue metallique idéalement mask
- avec du red dragon l idéal est une red dragon ou à défaut une yellow dragon ou une orange dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de chercher a quoi ressemblé le steel blue mettalic et je dis wouah
par contre c'est quoi la différence entre le black lace et le black orchid?

donc je pense prendre HM red dragon, une HM bleu, une CT bleu et si je trouve une steel blue mettalic mask ou pas ^^.
4 c'est pas mal et il faut voir si je trouve, soit voir avec mon animalerie si il peut m'en commander soit par des éleveurs, mais dans ma région il y en as pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps le tarn c est pas surpeupler, très beau mais un peu vide.

le black lace est un noir plus fumé que le melano avec une iridescence et le black orchid un noir irise bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...