Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sybille

urgence svp

Messages recommandés

Bonsoir

Ca fait une semaine que le couple est dans le même bac, ils se sont ignorés jusqu'à hier, le mâle a construit un super nid de bulles, la femelle est striée, gonflée comme une bidon, des écailles ont été arrachées. On dirait qu'elle souffre, le mâle l'ignore et elle est prête à éclater prostrée dans le fond.
Je voulais vraiment une repro de mon bigbulle et là c'est presque prêt mais rien ne se passe
j'attends encore? ou je la passe dans un autre bac avec un autre mâle, je sais plus quoi faire Crying or Very sad
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaa, des écailles arrachées??? Elle a vraiment du être violentée, là ça ne me semble pas en bonne voie, il faudrait peut-être les séparer quelques temps le temps que la femelle se retape en tout cas (non?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surout qu'elle est énorme, elle ne peut pas pondre seule, elle va peut-être mourrir si elle ne peut expulser ses oeufs? je m'inquiète pour elle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une semaine et la meilleure c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de nid de bulles du tout, l'indifférence totale de la part du mâle Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autat arreter tout
preparer de nouveau et recommencer dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle vient de mourir , Crying or Very sad Crying or Very sad lorsque je l'ai sortie de l'eau, et pressé un peu son ventre, des tas d'oeufs sont sortis.
Elle n'a pu expulser ses oeufs. pale Aucune blessure apparente. Je vais avoir peur de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis desoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...