Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule81

gros souci de mon betta

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon bette HM red dragon, la semaine dernière je lui est vu des points blanc donc de suite traitement (Contralck de chez tetra médica qui a très bien marché sur un autre de mes betta qui est en pleine forme) et augmentation de la température à 28°C.
Ca fait deux jours qu'il mange plus, je le trouve maigre et je lui est vu deux plaques rouge (de chaque côté sur ses flancs), les paramètres sont ok, comme les autres aqua et mes autres bettas eux sont vifs et voraces.
il reste en surface avec le derrière vers le bas, je les isolé depuis hier dans un deux litre avec eau noir (cattappa) et sel, bien sur eau a 28°.
Je ne peux pas vous mettre des photos, les pilles de mon appareil viennent de me lâcher et j'en ai pas encore en stock.
je sais plus quoi faire et ne lui vois aucune issu favorable malheureusement, mais tout conseil est bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des piles, enfin
a regardé de plus près il a vraiment beaucoup moins de points blanc, il lui en reste 5/6 mais pas plus, par contre ses taches rouges on dirait qu'il à perdu des écailles et il flotte en surface, droit pas sur le coté, j'ai fait quelques photos pas très nette mais bon c'est déjà ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que c'est la fin, il est pris de soubressot de temps a autre, donc je pense que c'est la fin, je suis assez dégouté quand même car il était arriver mal en point est je l'avais bien remis sur pied, il pété le feu il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tache sur la première photo ressemble à une lésion...
Causée par une parasite ou une infection bactérienne, c'est difficile à dire.
A combien de grammes de sel par litre es tu?

J'espère que cela va aller... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais a 5g par litre
mais la shiriu nous a quitté, ça me fais ch... quand même, mais j'aurais tout fait pour lui et le peu qu'il a vécu il aura était bien

une dernière photo de lui en hommage quand il était en pleine forme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Shiriu.

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as réagi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour Shiriu. tu a tout tenté pour le sauver. tut n'as pas a t'en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...