Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie21111

Probleme avec mon betta

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai l'impression que mon bétta n'aime pas ses granulés pourtant je lui donne les mêmes que vous. Quand il va en manger un il va le gober puis le recracher. Pourtant au début il ne faisait pas ça, il en raffolait . Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me le fait de temps en temps mais il en mange quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai mi une petite feuille de catappa depuis hier et il se cache dessous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Essaye de varier. Le vivant serait le top.
Si tu ne veux pas faire de cultures chez toi, tu peux trouver des artémias, des daphnies etc etc : Mais surtout pas de vers de vase (ou vraiment vraiment très rarement). Ni tubiflex

Si tu ne trouves pas de nourriture vivante en magasin tu as la possibilité de t'en faire livrer par Aqualiment.

http://www.aqualiment.eu/

Par contre, dans tous les cas, tu rinces abondamment à l'eau claire avant de distribuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de votre conseil je viens d'en acheter des congelés j'ai très bien rincé et il adore je suis contente
.
Mercci beaauuucouuup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!!!

C'est avec plaisir.
Comme dit ailleurs, nous allons diffuser les souches au fur et à mesure pour ceux qui sont intéressés. Si cela t’intéresse, rappelle le moi dans 1 ou deux semaines (j'en envoie déjà deux souches d'enchytrées lundi). Si par la suite chacun fait pareil, tout ceux qui en cherchent en trouveront rapidement ^^

Si cela t'intéresse, pense à me le rappeler ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...