Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

le betta de ma fille d amour : je vous presente ratatouille

Messages recommandés

Alors voila le betta de ma fille , elle voulait un betta jaune et bleue , je pensait la chose introuvable jusqu a ce que je tombe sur cette merveille : [img][/img]

[[img][/img]

je n arrive pas a le prendre en parade dsl des qu il voit son reflet il devient fou et part dans tous les sens lol des que j en ai une potable je vous la met .
Il est dans un 55 litre avec des tétra amande , un petit banc de 10 , et je vais bientôt rajouter des crevettes bambou je pense , je suis encore a la réflexion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur un peu moucheté c'est parce qu'il est marbré Smile

Attention au tetra par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fille doit vraiment être contente d'avoir un betta comme ça. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et oui ma fille est ravie ! Elle lui donne à manger , le matin elle lui dit bonjour mdr , en rentrant de l école aussi , c est du genre " bonjour ratatouille tu t es bien amusé aujourd'hui ? " ils me font rire les deux , et pour les tétra amande , ils sont assez gros , il ne les calcule pas , ils cohabitent bien et ils ont prit de belles couleur orangé comparé au début ou ils étaient quasi transparent , ils viennent me voir et ils mangent bien ça se passe à merveille le bac est bien planté ça doit jouer ,je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile fais attention qu'un jour il n'en s'en prenne pas au tetra, un betta à ses humeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Vera si je le reproduit lol et je suis même pas sur de retrouver les même couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas de repro mais de clonage lol, moi j'aurais aimer avoir plein de king nation partout ds le cent littre pas sur que les alevin aurrait apprécier dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...