Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

et voilà c est partie pour ma BETTAgère

Messages recommandés

hello tout le monde me voilà dans cette page, je démarre tout juste mais bon qui sait je peux peut etre aller loin Laughing
Pour l instant je n y ai mis que mon 16L avec Blue et le reste viendra petit a petit au fil des mois.

J ai bien réfléchi quand a la filtration et même si ca a un coup je préfère mettre un filtre dans chaque nano car je l ai installlé dans ma chambre et la nuit j aime dormir sans bruit donc si j fais avec un exhausteur ca fera du bruit et ca je ne le supporterai pas Evil or Very Mad donc filtre
Ce soir je vais y rajouté le 45L dessus même si celui là ne sera pas avec BETTA mais avec des crecre en espérant pouvoir y mettre des yellow néons par la suite et il y a deja des killies plus exactement des rasboras maculatus il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rasboras maculatus ne sont pas des killis.

c'est bien çà Smile

après filtre ou exhausteur quand il y a un certain nombre tu as un léger bruit sourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on m avait dit que c étais une espèces de killies. L exhausteur j ai l impression que ça fait plus de bruit qu un filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des boulets ceux qui t'ont dit çà lol

un peu plus de bruit mais à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dancehallqueen !

Super projet, j'ai hâte de le voir avancer Smile Plein de bacs à Bettas partout ! ^^ Ton étagère a l'air vraiment solide, elle a été fabriqué spécialement pour ou tu l'as trouvée dans un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
En allant faire un tour chez casto suis allée voir les étagères et la en promo plusieurs étagères une qui portaient 40kg par plateau en bois et 2 autres entre 200 et 250 kg en tout j ai pris la plus petite car elle pouvait porter plus de poids soit 250 a moins de 25€ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super intéressant ça ! J'avais pas du tout pensé à une étagère industrielle pour mettre mes nanos. Je me disais que ça pourrait pas supporter le poids de 4 ou 5 aquas en même temps ou alors qu'il faudrait que je la paye très chère... ^^

Super en tous cas, ça me donne des idées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j y ai pense en voyant les preparatif des fondateurs car j ai la même etagere noir qu ils ont dans ma cave pour ranger mon bordel et elle vient de casto du coup j me suis dit que j allais voir. C est une étagère ou établi pour les garages mais ça rentre bien dans ma chambre comme mon armoire et blanche ça colle bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! y a encore de la place !!! Razz

C'est Blue sur le 1ère photo de bac ? Comment il va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est Blue, il va bien mais toujours encore ces taches rouges mais il a l air en forme mange bien et se ballade dans tout le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la place pour tes craquages lol

le grand bac est vraiment bien planté :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j fais mon possible pour que tout mes Aqua soit Nice et comme j ai les plantes qui poussent super bien dans mon 200L Ben j les replantes dans les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nymphéas j'ai entendu qu'elle se bouture par rejet ou en coupant un bout du bulbe qui devrait reprendre tout seul par la suite... a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les bacs mais les coquillages durcissent l'eau donc attention et attention aussi aux pierres blanches à qu'elles ne soient pas calcaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas calcaire les pierres j ai tester, les coquillages je les ai fait bouillire 3 fois au moins 10min a chaque fois, j savais pas que ça faisait durcir l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder les coquillages pour un bac d'eau dure ^^ avec une autre espèce de poipois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des briques c'est neutre, le grès je pense aussi mais à tester.

Sinon ardoise, pierres volcaniques c'est bien. Ou des racines de mangrove ou pieds de vignes si tu peux en récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pied d vigne faut que j voye avec mes voisins y a plein de vigne autour de chez nous le reste faudrait acheter mais si j peux éviter ce serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
pieds de vignes si tu peux en récupérer.


avec ou sans ecorce Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
Fondatrice du forum a écrit:
pieds de vignes si tu peux en récupérer.


avec ou sans ecorce Question


çà dépend de l'état de l'écorce, si elle est 100% saine tu peux la laisser sinon tu l'enlèves.

Par contre il faut les laisser dégorger une bonne semaine sinon big libération de tanin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j vais voir ça parce que la taille est déjà passer en tout cas j trouverai déjà une solution j ai toujours plein d idée qui fuse pour les Aqua Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait divers

une jeune demoiselle cagoulée et armée d'une scie a été interpellé dans une vigne du 67 avec 10 pieds de vignes.
apparemment c'est une passionnée d'aquariophilie.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr pas besoin ma fille de 8ans a fait les vendange l année dernière avec plein d ami donc j vais demander à la mamie chez qui on cherche les œufs il font le vin chez elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de la chance de faire une béttagère chez vous Smile

Moi je ne peux pas car chambre vraiment toute petite et en plus j'ai un bébé qui dort dedans donc bon ..

En tout cas, j'espère que cela va très bien marché !

Bon courage, et vivement les prochaines photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Un bébé? À toi?


Heu non pas un bébé à moi je suis trop jeune Very Happy

Ma maman est assistante maternelle, et elle fait dormir une petite de 8 mois dans ma chambre cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
trop jeune tu a 18 ans quand meme lol!


J'ai encore le temps, je compte terminer mes études avant aussi Very Happy

Et puis, je ne manque d'enfants en bas âge autour de moi car je travaille en crèche et je m'occupe de ma filleule donc bon pas besoin de mes propres enfants j'en ai assez à m'occuper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...