Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma1911

Betta qui ne parade pas

Messages recommandés

J'ai l'un de mes deux bettas qui ne parade jamais. Je l'ai acheté tout petit, amorphe et déchiré. Une fois remis su pieds, les nageoires qui repoussent et ne cessent de grandir je pensais le voir parader mais rien...

C'est comme s'il ne savait pas faire. Il ne parade ni devant le miroir ni devant un autre betta. Il regarde mais s'en fiche complément.

Alors que mon second betta réagit au miroir, à la vue d'un autre betta et même au doigt. Il se met à parader comme un fou et à se taper partout en nageant très vite.

Y'a t'il une explication â cela?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains membres ont dit que leurs bettas avaient peur du miroir et dès qu'ils se voyaient dedans, il fonçaient à l'autre bout du bac et voulaient s'enfoncer la tête dans le sable... Wink

Même si ses nageoires ont commencé à repousser, il n' a peut-être pas encore assez de force ?
Cela fait combien de temps que tu essayes de le faire parader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai depuis environ 1 mois et demi... Et depuis j'essaye de temps en temps mais rien.

C'est pas bien grave. La dernières fois il m'a fait un nid de bulles d'une dizaine de bulles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réussir à le faire parader, vaut mieux que ce soir régulier, comme un entrainement sportif, présente lui le miroir quelques minutes matin et soir pour commencer, et tu verras comment il réagit...

S'il a fait un nid de bulles, c'est super, c'est qu'il se sent bien dans son bac Razz
Alors, avec un peu d'entrainement, la parade devrait venir...

Le mien a mit 2 semaines avant de parader Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...