Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AndaSkaP2

Comment lui faire manger ce qu'il faut ?

Messages recommandés

Salut !
Alors ça fait 1 semaine que j'ai mon petit combattant (voir la photo ci-dessous) et niveau alimentation ce n'est pas le top... il n'accepte de manger QUE des lardons. J'ai pourtant acheté des artémias congelés + paillettes que j'avais déjà + granulés. Sauf que... beh il aime les lardons
J'imagine qu'il risque de développer des carences s'il continue comme ça, donc : qu'est ce que je fais ?

Pour info : aqua non filtré et pas chauffé de 15L (au départ j'avais un bocal rond, mais j'ai changé pour un bête bac de rangement en plastique), avant les changements d'eau je laisse reposer l'eau dans une bassine pendant 72h, changements d'eau à 90% ou complets, eau à température ambiante, environ 22°.

Voilà la bébête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli CT mais il faut chauffé ton bac à 24-25°

et les lardons a mon avis c'est pas top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu lui donne que ce que t as artemias le premier jour peut etre il refuse mais par la suite il mangera
moi au début il connaissait pas et n en a pas voulu mais j ai répété et maintenant il les dévore et je jongle avec des flocons, des aliments iophilisé, et du vivant Wink et maintenant il mange de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et à ton crowntail bleu Very Happy

Pour sa nourriture, insiste sur les granulés, comme dit Dancehallqueen,

dancehalllqueen a écrit:
le premier jour peut etre il refuse mais par la suite il mangera

Pour les paillettes, c'est à éviter. Et pour les artémias congelés,(à donner avec parcimonie) il faut surtout très bien les rincer.

C'est très bien de l'avoir sortit de son bocal rond et de l'avoir mit dans une boite de rangement. Smile L'idéal est d'y ajouter un thermoplongeur
el_nino58 a écrit:
il faut chauffé ton bac à 24-25°


Pour l'eau reposée, 24h suffisent.

Pour t'aider à lui offrir le meilleur environnement, tu devrais aller faire un tour du côté des fiches, elles sont très instructives...
En voici une :
/t33-installation-d-un-aquarium-pour-le-betta-splendens
Et si tu as des questions, n'hésites pas Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...