Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

Mystic probleme aux yeux

Messages recommandés

voilà mon chèr papa qui a fait du bon boulot qui maintenant et malade. Il a les yeux gonflé et un voile blanc et duveteux sur un oeil
est ce que c est une Exophtalmie ???
ou est ce que j peux trouver de l ampiciline ??? est ce qu en pharmacie ils en vendent comme ca ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je l ai changé de bac et l ai mis dans un nouveau bac avec de l eau propre toujours de 5L avec une sacré dose de catalpa en attendant d'avoir autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne pense pas que au final c était une exophtalmie c est pas aussi radicale mon petit loulou nous a quitte juste le temps d être sur l ordi 30 min j reviens pour le voir et il est sur le dos je tourne le bac et vois que plus rien ne bouge je prends ma pince et oui il nous a quitté. Je ne comprends pas comment ça a pu arrivé aussi vite. Hier encore il était en forme il paradait nageait partout et fonce a la surface en me voyant pour manger :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Mystic.
Je suis désolé pour lui.
L'exophtalmie est un symptôme, qui vient à la suite d'une infection principale, souvent, si ce n'est tout le temps, bactérienne.
Malheureusement dans le cas de Mystic, l'attaque bactérienne a soit été fulgurante, soit bien "dissimulé" et elle a explosé d'un coup, faisant apparaître les symptôme secondaire.

je ne pense pas que tu aies pu faire quelque chose, cela a été beaucoup trop vite.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai rien pu voir, j observe pourtant tout le temps mes petits chéri et je n avais rien vu jusqu a ce soir ou il était au fond coucher sur le cote, des que j ai vu j ai fait changement d eau total avec de l eau repose depuis plus de 24h a bonne temperature et même pas 30 min après il a rendu l âme sniffff en tout cas sa maladie était bien caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole pour toi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme j aime pas laisser trainer , j voulais savoir les plantes qui étaient avec lui dans son bac dois je les jetter ? Ou juste les rincer suffira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as du témérol tu peux traiter le bac au témérol.

Sinon les plantes peuvent aussi se désinfecter avec un bain de permanganate de potassium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ça fait quasi 15 jours que mystic etait dans son bac mais avant il était avec ses alevins mais aussi avec Nicy est ce que c est possible que les autres ai était contaminé aussi pour l instant ils sont en pleine forme mais Mysitc paraissait aussi être en pleine forme donc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...