Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

Couple HM black Sylver dragon, origine: Banleangbetta

Messages recommandés

Je n'ai pas de belles photos de la mère, la couleur est identique à celle du père, c'est un petit gabarit avec une grosse dorsale et une ouverture HM nickel.



La reproduction a eu lieu en bac de 20L avec lentille d'eau, fougère et riccia pour les infusoires.

C'est une petite reproduction de 40 alevins.

Ils ont aujourd'hui 2 semaines et demi et ont été transféré en forçage dans un bac de 8L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt une cousine, elle a l'air bien plus jeune que le mâle, plutôt une soeur du 2e mâle black sylver dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouah ça brille ! sunny Je ne suis pas fan des dragons mais j'avoue que ton mâle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloïse a écrit:
Je pense plutôt une cousine, elle a l'air bien plus jeune que le mâle, plutôt une soeur du 2e mâle black sylver dragon.


Si tu en as avec des dorsales un peu plus volumineuses, ils seront au top des tops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une video, de mauvaise qualité puisque filmée à travers une bouteille en plastique.
Le petit est issu d'un autre repro, du second mâle platinum black silver dragon et de la même femelle.

Il a deux mois et un peu plus d'une semaine ^^





Il est bien HM. Encore un peu jeune, la caudale devrait, je l'espère rattraper l'anale ^^

Il y en a "quelques" uns comme lui... dont des voiles courts Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ceux présentant ce patron de coloration oui.

Certains sont presque tout blanc (cela flashe bien ^^), mais ce sont surtout des femelles.
D'autres sont armadillos, certaines sont cellophanes avec juste une écaillures dragon

je vais essayer de faire des vidéos dans un bac en verre demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le mâle ! Une couleur juste magnifique (sachant que je ne suis pas fana des blancs.. Désolé Johan ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...