Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betta-dine

Où le classer ?

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau venu dans le monde des bettas splendens à la suite de mon premier chouchou ^^ .

Après avoir tourné sur des forums expliquant les différentes formes et couleur des bettas, je n arrive toujours pas à me décider dans quelle catégorie classer le mien !  rosetail, halfmoon, delta ...

je remercie par avance les plus expérimentés d entre vous qui regarderont les photos .

( et je ne compte pas m arrêter là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si tu parle du betta de ton image de profile
pour la couleur il est copper pour la il nous faut une photo de lui plus nette et bien de profile et en parade
mais vue comme ça je dirais super delta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour la réponse ! je pensais avoir ajouté deux photos mais je ne vois que non ... un tit coup de main siouplé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci splendide, j espère que ça aidera pour l identification .. je ne l ai pas entrain de parader mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula toute petite caudale, il a eu une pourriture?

Il parade à fond sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pourriture à ma connaissance et non il n est pas à fond mais c est tout ce que je comme photos de lui en pseudo parade ^^
en revanche, j ai d autre photos de sa caudale mais en pleine nage, ça irait si tu pense qu il a eu un pb à la caudale .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est rosetail, il a l'air très ramifié, pour l'ouverture superdelta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caudale et vraiment ramifié et en vieillissent les ramification vont encore plus se développer
se qui donnera un aspect feathertail
j'en connais une sur le forum qui le trouvera surement beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez surprenant, surtout la taille de sa nageoire caudale. Shocked

Il est vraiment très ramifié. A voir comment il va évoluer.Razz

Rosetail devant feathertail...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kiiks , dès que possible , je le fais parader bien comme il faut !

ça fait une semaine que j ai changé son alimentation, il est passé aux vers de vase (avec modération ^^) et l aqua (80 LT) est en prépa aussi. Je vais le fractionner en 3 compartiments (ce qui veut dire que deux nouveaux bettas vont suivre Very Happy ) avec des séparateurs opaques  . Bientôt le tout en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! hâte aussi  !  il sera très bien à côté de l aqua des axo ^^ qui lui est plus le dada de ma compagne ! moi j ai craqué pour les bettas et leur diversité :125: 

bien sûr j aimerais parvenir à faire de la repro  mais on va attendre de bien maîtriser les formes, les couleurs, et bien entendu les défauts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rosetail pour l info concernant les vers de vase ... donc à bannir et à remplacer ! 

j attends de refaire des photos de SM (mon betta) et d apprendre à la classifier et à partir de là, choisir les deux prochains Very Happy . Je pense qu il y aura un Crowntail ça s est sûr ! le rosetail me plait énormément ! si je peux en trouver un rosetail queue double bi-colore ou mustard gas ...rhaaaaa (oui je demande beaucoup pour quelqu'un qui débute Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappel que le rosetail et une forme de betta considéré comme facteur de défauts
donc a ne pas introduire dans une souche d'élevage
si tu aime les bettas avec une ouverture caudale plus de 180° tu peu te tourner vers les overhalfmoon
bonne chance pour tes projets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep j avais lu que le rosetail était considéré comme impropre à la repro !  mais c est vrai, il reste le OHM ^^ de toute façon, je sais que je vais marcher au coup de cœur !
et merci pour les encouragements de votre part, c est très gentil à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! Le coup de coeur I love you

Pour t'aider à choisir pense à te munir d'un petit miroir que tu placeras devant lui cela te permettera de le voir en parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne peux pas t'aider sur l'espèce de ton betta car je ne suis pas une pro mais c'est juste pour te dire que j'aime beaucoup cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...