Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenuphar1

Merci

Messages recommandés

Mon Nenuphar était bien malade il y a quelques semaines. Il ne mangeait plus du tout, restait inerte au fond de son bocal au point que j'ai cru plusieurs fois que c'était la fin. Les symptômes laissaient supposer un oodinium, j'ai donc suivi les conseils prodigués dans ce forum. J'ai traité l'eau plusieurs jours et j'ai constaté avec soulagement que mon poisson reprenait du poil de la bête (si j'ose dire). Voyant qu'il allait bien (comme lorsque je l'ai acheté) je me suis dit que j'allais franchir le pas et couper des frisottis au bout de sa nageoire dorsale qui avaient l'air de le gêner. Il est resté apathique toute une journée puis il s'est remis à "faire le petit chien" en me voyant. Depuis il va de mieux en mieux et aujourd'hui il m'a fait son premier nid de bulles ! Un petit bonheur que je voulais partager avec vous et vous remercier de bons conseils que j'ai trouvé ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour nénuphar. tu peu etre fiere de toi de l'avoir sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour Nénuphar et toi Very Happy

Félicitations pour tes bons soins  ! cheers

Pourquoi ne pas nous mettre quelques photos afin qu'on puisse le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le prendre en photo. Comme il bouge sans arrêt, elles sont toutes floues... Il est blanc avec une bande turquoise verticale qui se prolonge sur la dorsale et des reflets nacrés rose et vert. Il gagnerait sûrement pas une compèt mais je m'en fiche, moi je le trouve très beau... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous du mal à les prendre en photos :oops:je me répète Embarassed lol

Quelle est sa forme ?

Tu peux quand même mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton blog Very Happy

Merci pour la photo:P

C'est une queue de voile, pour la couleur, je dirais marbré.

Pour poster une photo http://www.hostingpics.net/
Tu choisis une dimension, et tu fais un copier-coller du lien 1 dans ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et quel courage!!! je serai incapable de couper le frisottis de mon "boulet" il me fait de toute façon assez de misère!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...