Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey M

Mousse verte sur le coprs... champignons?

Messages recommandés

Voilà Junior, aujourd'hui... je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé ^^ pas de changement depuis qu'il est chez moi, changement d'eau tous les jours, j'avais commencé à dessaler sur plusieurs jours, tout allait bien, ses pourritures c'étaient stoppé ... et là, on dirait qu'il pourri ^^ désolé du terme... il est bizarre en plus... j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à tourner pour nager... il est tout courbé, du coup j'ai rajouté de nouveau la dose de sel et de l'eau noire... mais j'ai pas l'impression qu'il va mieux... par contre il mange pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider? Sad  aujourd'hui... il est... moins vert ^^ mais il nage toujours bizarrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu il a chope un champignon , et je le trouve bien maigre , essaie les vitamine , et un bon désinfectant ou le produit contre les champi je sais plus son nom ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essayer de chercher , déjà est ce que l eau du betta est chauffé ? Ça serai une algue qui s attaque au poisson déjà affaibli , genre cianobacterie , donc ce que je ferais c est changement d eau tous les jour , poisson dans le noir , chauffage , vitamine , et vivant ou congelé à voir si le poisson les acceptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé le chauffage, l'eau est à 25° voir plus si ça chauffe bien dehors... son eau est changée tous les jours, il est en bac de 2L pour le moment.. Clair qu'il doit être faible! il est toujours aussi maigre scratch pourtant il ne loupe pas un repas chez moi, je ne lui fait pas de journée sans manger comme le mien, je lui donne une fois sur 2 des vitamines mais j'ai peur que ça fasse trop... aujourd'hui, j'ai l'impression que ce truc vert tombe ^^ comme une mue!!! scratch  j'suis encore tombé sur un cas :124: 
pour le champignon c'est un anti-fongique j'ai vu sur les fiches mais je veux pas me planter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est pas mon loulou... mais vu dans l'état qu'il était quand on me l'a ramené ^^ je suis pas magicienne non plus l'est gentille ma copine...
mais!!!! Very Happy  si je me trompette pas!!! je vois de toutes petites repousses sur une des nageoires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comment aujourd'hui?

Vu qu'il est maigre passe à 2 repas par jour le temps qu'il reprenne, et en ce moment n'hésite pas à aller à la pêche aux larves de moustique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héloïse, j'ai dû lire dans tes pensées ce matin Laughing je lui ai donné une tournée ce matin et une tournée cette aprem! il n'est plus vert sur la tête c'est tombé comme une mue ^^ mais encore sur le corps... il recommence à nager correctement et je l'ai mis un peu plus à la lumière, là, il était dans ma chambre sur un meuble au calme avec peu d'éclairage... j'ai diminué le sel... je diminue petit à petit...
Aller à la pêche aux larves de moustiques heu... j'suis allergique aux piqures d'insectes tu veux ma mort ou bien lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un aujourd'hui!!! qui pète le feu!!! Wink plus rien!!!  et....... regardez sa caudale bounce  voyez rien??? tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a duré qu'un jour!!! grrrr!! il me refait une pourriture!!! mais quel boulet!!! encore un!!! au secours!!! Razz dès que je diminue le sel... hop! un trou!!! à demain pour un nouvel épisode geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas trouvé du 100% naturelle ^^ mais j'ai l'impression que ça diminue aujourd'hui... peut être parce qu'il commence à parader et vu que ses nageoires sont vraiment collées en bas, ça a dû se déchirer un peu... c'est peut être pas une pourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà!!!! des nouvelles du petit maigrichon devenu grand et fort!!! et qui "re" grandit Razz 


Désolé pour la qualité des photos + le flash mais il bouge tellement Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Merciiiiiiiiiii!!! moi suis fière???? viiiiiiiiii Razz  par contre... je viens de voir que j'ai posté les photos pas au bon endroit ^^ oui ba... je reste toujours aussi blonde!!! :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un Junior qui est rentré dans sa vraie maison... Sad  mais contente de l'avoir aidé pour reprendre de l'énergie et expliqué à ma copine comment s'en occuper Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Audrey félicitations !!! cheers 

Tu l'as vraiment bien requinqué Laughing  Ca du être dur de le laisser partir

Tu as du bien briffé ta copine Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sait à quoi s'en tenir si il lui arrive quelque chose! Twisted Evil  hihiiiiiiii!!! elle va aller lui acheter un aqua cette aprem ptdr!!! NOMEHO!!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool  Je viens de recevoir un mms de ma copine avec une photo de Junior!!!! roooooh qu'il est beau!!!! cheers 
Suis contente, elle en prend vraiment soin maintenant de son titi!!! il a grandit un truc de fou et ses nageoires on bien repoussées!!! dommage, j'arrive pas à sortir la photo du mms Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Very Happy 

Si a à l'occasion tu passes voir ta copine, n'oublies pas ton apprateil photo Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...