Recherche variété Betta "Géant"...
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche variété Betta "Géant"...
Bonjour tous le monde !
Voilà ,je cherche une variété de Betta plutôt de grande taille ! J'ai un 60L , tout équipé avec un cycle lancé , enfin ... J'ai tout ce qu'il faut quoi !
Et donc si vous pouviez me dire quel variété de betta dans les 10cm dois-je prendre ? Si déjà ca existe , ou est-ce que je pourrais en trouver ?
Merci d'avance !

Voilà ,je cherche une variété de Betta plutôt de grande taille ! J'ai un 60L , tout équipé avec un cycle lancé , enfin ... J'ai tout ce qu'il faut quoi !
Merci d'avance !
Tomy- Messages: 11
Re: Recherche variété Betta "Géant"...
Dans les splendens tu as les "giant" qui sont très chers.

Eldaril- Messages: 1518

Combien a peu près ??? Et si y'a par exemple Moitié Giant , c'est combien aussi ? 
Tomy- Messages: 11
Il n'y a pas moitié, il y a porteur du gêne.
Un giant c'est 100$ hors frais de port.
Un giant c'est 100$ hors frais de port.

PLAKAT GIANT
BONJOUR MOI J EN AI COMMANDE UN DANS UNE ANIMALERIE POUR 28 EUROS
GADOULLET- Messages: 1
Bonjour,
Oui, les prix ont déjà bien baissé; Mais attention, il ne faut pas confondre un poisson choisi sur Aquabid, qui sera très souvent de qualité "concours" à un poisson d'animalerie.
Les éleveurs que l'on retrouve sur Aquabid fournissent aussi les animaleries, mais ne casseront pas leur marché en proposant à moindre coût les mêmes poissons aux grossistes. Les bons éleveurs d'Aquabid font vivre plusieurs personnes rien qu'avec leurs ventes sur Aquabid, et aussi avec les poissons "d'animalerie".
Attention, je ne dis absolument pas que les poissons d'animalerie ne sont pas beaux etc... On peut trouver de véritables perles, comme le poisson de Jo (par exemple).
Oui, les prix ont déjà bien baissé; Mais attention, il ne faut pas confondre un poisson choisi sur Aquabid, qui sera très souvent de qualité "concours" à un poisson d'animalerie.
Les éleveurs que l'on retrouve sur Aquabid fournissent aussi les animaleries, mais ne casseront pas leur marché en proposant à moindre coût les mêmes poissons aux grossistes. Les bons éleveurs d'Aquabid font vivre plusieurs personnes rien qu'avec leurs ventes sur Aquabid, et aussi avec les poissons "d'animalerie".
Attention, je ne dis absolument pas que les poissons d'animalerie ne sont pas beaux etc... On peut trouver de véritables perles, comme le poisson de Jo (par exemple).

admin- Admin

GADOULLET a écrit:BONJOUR MOI J EN AI COMMANDE UN DANS UNE ANIMALERIE POUR 28 EUROS
bonjour
comme le dis Johan la qualité compte enormement sur le prix
par contre pour un 1er message tu aurais plutot du commencer par une petite presentation qui nous aurais fait plaisir
cordialement Jeff

jeff- Messages: 656

ben oui gadoullet , c'est plus sympa avec la présentation
c'est vrai que tombé sur un "beau" poisson pas cher et quand même assez rare , souvent il faut mettre le prix pour un beau spécimen
déjà au prix ou j'ai payer le mien certain font la tête ( presque 10 euros ) moi perso je ne me plains pas et un jour peut être que mon homme me fera un cadeaux venant de chez Jeff ^^
c'est vrai que tombé sur un "beau" poisson pas cher et quand même assez rare , souvent il faut mettre le prix pour un beau spécimen
déjà au prix ou j'ai payer le mien certain font la tête ( presque 10 euros ) moi perso je ne me plains pas et un jour peut être que mon homme me fera un cadeaux venant de chez Jeff ^^

jo- Messages: 1468

jo a écrit:ben oui gadoullet , c'est plus sympa avec la présentation![]()
looool ben il ne reste plus qu a montrer ce topic a ton homme et lui donner le lien de mon site !!!!;-)

jeff- Messages: 656

je lui ai deja montrer ^^

http://armyants.org/images/misc/fish/bettas/macrostoma/malemac1.jpg
je crois que c'est un geant celui la.... 150 dollars...... moi perso je prefere les bettas taille standard...je les trouves plus gracieux
mais bon ca n'engage que moi
ps: http://www.aquabid.com/uploads/fwbettas1286583084.jpg
quoi que lui est pas mal
je crois que c'est un geant celui la.... 150 dollars...... moi perso je prefere les bettas taille standard...je les trouves plus gracieux
ps: http://www.aquabid.com/uploads/fwbettas1286583084.jpg
quoi que lui est pas mal

zorina- Messages: 117
le macrostoma est plus rare à trouver je pense , et c'est ce qui fait son prix elever
celui que j'avais vue a plan de campagne etait vraiment grand
une tite photo comparative ^^

celui que j'avais vue a plan de campagne etait vraiment grand
une tite photo comparative ^^

Dernière édition par jo le Sam 25 Sep - 18:12, édité 1 fois

a oui d'accord!!!!!!!!!!! mmmm je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorina- Messages: 117
Attention le macrostoma n'est pas un betta splendens geant, il s'agit d'une autre espèce du genre des bettas.