Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Trouvaille d un blog !!!!

Messages recommandés

Je suis tomber sur ce blog hier , par hasard encore , je le trouve vraiment bien et j ai lu les articles , son auteur se donne quand même du mal , très bien expliqué , très bien détaille , des photo à l appuis , je le trouve génial je voulais vous en faire profiter aussi
http://aquario-et-betta.blogspot.fr , peut être vous connaissez déjà sinon régaler vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager cette trouvaille ! :126: 

Voilà un blog très bien fait

Moi qui cherchais un comparatif des eaux en bouteilles Razz:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho, mais de rien , j ai pense a vous de suite après l avoir lu , les photo sont MAGNIFIQUE , des plakat a tomber par terre , et le reste !!!! de plus les conseil sont pertinents , les fiche maladie tres bien explique , avec photo tout le temps ;et puis j ai adoré le comparatif des eaux en bouteille , bref je ne pouvais pas le garder pour moi ^^contente qu il vous plaise Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont d'une précision magnifique !

J'ai trouvé ce betta particulièrement surprennant !!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à un tel résultat, il y a du y avoir une sacrée sélection des parents sur plusieurs mois, voire plusieures années, je pense...

CT et HS ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missbetta a écrit:




c est tropp chouuuu jadooore

La ils essayent de s entretuer...

Rosetail: c est une tentative de hs mais raté, il est à mi chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai adore la photo des œufs , trop chou !! Et pour les mâle ils sont beau certes mais ils se battent en fait , le baiser de la mort ........ J aurai choisi une autre photo moi mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...