Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Cadeau de Noël avant l heure ^^

Messages recommandés

Coucou , je passe chez mon pote pour avoir une souche d anguillulle et voilà que avant de partir il me dit attend j ai encore quelque chose pour toi . Et la il sort l épuisette , et il me donne un couple de betta unimaculata !!!! Hoo joie , hoo désespoir , je suis ravie !!!! Ils sont vraiment plus gros que les spendens , mais ils sont impressionnant !!! Le mâle à des écaille un peu verte irisée magnifique , la je peut pas les prendre en photo ils se cachent , bon ils viennent d'arriver aussi mais bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ je vais réaménager le bac , la ils sont un peu stresse , mais ils sont arrive hier , il paraît que ce sont des poissons qui stressent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le mâle qui est enfin sorti de sa cachette , en fait j ai réorganisé le bac , mis plus de racine , des feuille de catappa pour bien ambrer l eau et un bon nettoyage avec un beau tapis de mousse de java ; et mossieur et enfin sorti de sa cachette , bon c est pas encore top mais on le voit bien et madame ben des qu elle sort aussi je vous mettait des photos :




" />

" />

voila moi en tout cas je suis déjà fan ; il vient me voir prés de la vitre il est marrant , et ils mangent enfin les enchytrées , bref que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça change !

Quand tu disais "plus gros" on dirait que le corps fait le double de longueur ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , ils font plus du double !!! Mais je les trouve très beau , le mâle commence à reprendre un peu de couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Quand même !!! Vraiment grands !

Hâte de voir de nouvelles photos et ses écailles vertes irisiées bounce 

Tu les a mit dans combien de litres ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa oui oui , ils sont bien plus grand , ben amuse toi a mesure 12-13 cm sur une règle tu verra lol !!!! je les ai mis dans le 60 litre , eau ambrée , fortement planté , ils commencent a sortir de leur cachette , chose qu ils ne faisaient pas avant ^^, et les écailles sont vert bleu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!!

Te connaissant, tu leur a fait beau bac bien sauvage Razz 

Ils commencent à prendre leurs aises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te met une photo ce soir ^^ du bac et va voir dans présentation de betta y a une surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit coin de paradis :123: cheers 

Superbement planté et pleins de cachettes.

Qu'est-ce que c'est les autres poissons orange ?

J'ai apprit que le bambou, quand il est vert, est toxique pour les poissons. Sec, je sais pas scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli bac, et jolis poissons I love you 

Laurence il me semble que ce sont des rasboras les petits poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'info c est un petit groupe de tetra amande , avec l eau ambre les couleur ressorte encore mieux je trouve !!! il y'a aussi 6 pseudomugyl gertrudae , et mon couple d unimaculata , merci pour les compliment , il faut dire qu'il me plait aussi comme ça on verra on est pas à l abris d un autre changement lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision.

C'est vrai qu'une eau ambrée fait bien ressortir les couleurs oranges I love you 

Rhoo ! Laisse leur le temps de s'habituer à leur nouvelle maison ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...