Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

paramécies, anguillules, microvers, enchytrées, grindalls...

Messages recommandés

Quelqu'un serai t'il faire un post exprés pour presentés ces differentes nourriture? voir meme une video? j'aimerai savoir comment sa marche pour elevée tout sa, tout ce qu'il faut comme materiel...ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il existe des fiches sur le forum, je vais te joindre le lien.

Par contre, nous allons refaire, comme pour la décapsulation des cystes d'artémia, des fiches avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, apres avoir vu toute ces fiches...je voudrai savoir ou je pourrai me procurer tout ces machin la?! si vous avez des site ou autre...ou si jamais quelqu'un en vend !

ouais parce qu'il vaudrai quand meme que je pense a avoir sa de coter si jamais j'ai la chance d'avoir des alevins...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y aurai possibilité d'en avoir pour commencer? surtout des anguillules, dit moi quoi propose moi ton prix si tu les vend, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan, je vais acheter des paramecie sur aqualiment vu que tu n'en a pas, je t'en enverrais des que j'ai une bonne culture ok?

Un service en vos un autre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai eu mes paramécie et j'ai suivi a la lettre la culture a effectuer, rien de compliquer !

par contre....c normal que c invisible??? Embarassed les poipoi vont les voir quand on leur donera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, par contre pour les adulte je peut en donner aussi?! vu que pour le moment je n'ai pas d'alevin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci. Ofaite, a partir de quand je pourrais t'en envoyé?, jveu dire jdoit attendre combien de temps avant d'avoir une belle souche dans la bouteille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tres bien patron ! mouais c vrai que quand j'ai recu, c'etait bien froid "les paramecies" sous vide" , la la bouteille et dvant la fenetre a la lumiere puis j'ai mis 2 gouttes de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...