Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64

Cohabitation betta et crevettes

Messages recommandés

Toute la question est déjà dans le titre  Cool 

C'est une idée comme une autre qui m'est passée par la tête mais comme le Betta aime bien être tout seul et qu'il peut avoir sale caractère, je ne sais pas si ........

Vos avis sont ................ Merci d'avance  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend totalement d'un betta à l'autre, certains les ignorent et d'autres les mangent.

Après plus la crevette est grosse moins il y a de risques.

Dans un 20L on peut tester des crevettes japonica (multidenta) avec un betta, c'est une crevette assez grosse qui devrait moins le tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Héloïse.
J'ai 6 japonicas xl, certaines sont même plus grosses que mon Betta lol et tout se passe bien. Après c'est en fonction sans doute du caractère du Betta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

Pour que ça se passe au mieux, il faut les introduire au-moins une semaine avant le betta, le temps de prendre leurs marques et surtout leur prévoir des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai entroduite les première crevettes (une disaine) et des cory 1 semaine avant Poipoi et j'ai eu aucun souci ( bon après c'est un 60 l bien planté)
J'en ai introduite d'autre il y a plus d'un mois (une vingtaine) et pas de souci non plus ... Même les bébé crevette il y touche pas et je les vois grandir de jour en jour ^^ un vrais ange Poipoi ^^ j'ai trop de chance ^^
Vue le nombre de bulle que j'ai en surface et les Crecre qui se reproduisent je pense bien que tout le monde est content ^^
Bonne chance a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...