Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

reprise!

Messages recommandés

Reprise de l'entrainement, 3 ou 4km, 10°, 1er fois pour les nanos...Bilan, Chanka, Sparros, Taz, Sirius IMPEC', MAIS..........
Simba a réussi a faire 2000 noeuds sur 10cm², parce que, comprenez vous c'est vachement mieux de sentir les paquerettes que de tirer le kart!! Quant à Gandalf, il a peur des vélos donc on a la mit à coté de Sirius et ca y est, sais ce qu'il doit faire! Gin a compris de suite! Futé ma fifille!^^



ou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on a repris sur du 3 km, par contre on est toujours sur le cani-vtt pour le moment. Gau fait ses armes Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au vacance cela fait 10 jours que nous avons réellement repris aussi et mes jeunes progressent bien .
[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa transpire la compettttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umanak, quel age ont tes plus vieux maintenant ?

ton wheel à droite a de bonnes allonges car pendant que les autres galope lui il trotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison , les plus vieux auront 13 ans dans quelques jours mais dans l'attelage les plus vieux sont Diam et Holia ( le wheel qui trotte ) qui ont 3 ans et demi et ensuite les 5 frères et soeurs qui ont 15 mois . Et oui j'ai renouvellé presque tout l'attelage , les premiers vieillissant .

Oui Holia a une très bonne allonge et aussi une grosse puissance de traction . Il ne galope que quand la vitesse dépasse 23 km/ h .

J'ai hâte de les tester cet hiver car les jeunes sont de chez moi . En tout cas , je me fais réellement plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Umanak,
moi j'aime bien la foulée de celui a coté du blanc, puis il a l'air d'avoir du mental Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
Umanak,
moi j'aime bien la foulée de celui a coté du blanc, puis il a l'air d'avoir du mental Exclamation


C'est Firefly , la fille de Diam qui est super intelligente , je la forme en tête mais comme j'ai 5 jeunes , pour le moment je les changent régulièrement de place pour les tester . Ce jour là elle a pas apprécié de se retrouver derrière , elle m'a fait la tête toute la journée .
Comme j'ai beaucoup de jeune , je vais aller refaire une présentation de ma meute dans la partie adéquate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalalala ... en tout cas bravo et j'espère un jour avoir la chance de faire ceci également cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu en met qu'un devant en tête? part deux c'est mieux ils ce motive plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
pourquoi tu en met qu'un devant en tête? part deux c'est mieux ils ce motive plus!

c'est une histoire de gabarit
Chanka est au mini du standard, pour l'instant les autres ne sont pas "accordés" en foulée,
je ne la veux pas au galop, je la veux au trot donc on verra comment et surtout ou Gin sera bien, mais les mecs sont trop grands ca la creverait
Mais elle a une motivation étonnante, je n'ai pas de souci de ce coté là

et puis en nombre impair, je me casse pas non plus la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon entre les températures tres chaudes, mon antipathie envers le réveil notre reprise est completement anarchique cette année

bref ce matin je suis partie en trot' pour 10km avec Sirius et Chanka
c'est pas le couple idéal puisque Sirius est vachement plus grand que la louve, mais j'ai pas trop le choix...ils ont quand meme réussi a se caler.
petite pose à mi parcours et photos!
pour des raisons de sécurité pas de photos ni vidéos en actions lol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver! Moi je commencerai par le canicross puis le VTT quand Gnuna sera plus grande Surprised

Pour l'instant c'est jeux et ballade, y-a-t-il des choses que je peux commencer à lui apprendre? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Very Happy


J'essai de lui apprendre, mais c'est plus qu'aléatoire le stop elle comprend " à peu près" et droite gauche non, et allez devant non plus mdddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a toi d'accompagner la promenade en commentant
quand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
c'est a toi d'accompagner la promenade en commentant
quand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er temps


C'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
winette a écrit:
c'est a toi d'accompagner la promenade en commentant
quand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er temps


C'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?!

qui ballade l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Laïka1305 a écrit:
winette a écrit:
c'est a toi d'accompagner la promenade en commentant
quand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er temps


C'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?!

qui ballade l'autre?


d'accord alors c'est MOI je tourne je dis droite ou gauche, j'avais lu sur un autre post autre chose, ok donc prochaine ballade j'essaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Very Happy


Allez c'est fait! bounce
Stop aussi ! enfin...... tongue
Il me reste le gauche droite, ça va pas être simple confused

C'est parti merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
winette a écrit:
droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Very Happy


Allez c'est fait! bounce
Stop aussi ! enfin...... tongue
Il me reste le gauche droite, ça va pas être simple confused

C'est parti merci pour l'info !


On y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, y a pas de souci
et pour revenir a ce que tu as lu ailleurs, moi je te dis comment j'ai fait, c'est pas "la vérité" mais c'est qui a marché chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certain chien n'arriveront jamais a assimilé droite ou gauche ou stop clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
certain chien n'arriveront jamais a assimilé droite ou gauche ou stop clown


voila comment sappé le moral de tout le monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...