Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo02

mes 3 aquas rena15 (13L) + un 17 L plastique

Messages recommandés

voici mon aqua a ses debuts



et le voici maintenant



mais ne je le trouve pas fini donc une autre phoito suivra je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte mettre un betta? tu a mis un sol nutritif en dessous de ton gravier? tu n'aurais pas du mettre ce style de gravier qui et pointue "risque de blessure pour tes poipoi", a ta place j'aurais mis un bout de bois au fond a droite a la place de la sculture en pierre "ce n'ai que mon avis!".

ta le meme chauffage que moi ^.^ par contre veille a mettre hors de l'eau la tubulure ou passe ton cable electrique car la c'est dangeureux pour toi et futur poisson a tout moment... Wink

sinon oui j'aime bien des ptit bac comme sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy
je n'ai pas de sol nutritif, que du quartz vue que je n'ai que des anubias ça suffit
une autre personne sur un autre forum "n'aimait" pas non plus mon lion lol!
pour le chauffage sur la boite y a noté "Hermétique a l'eau et totalement submersible"
tu crois vraiment que ça craint ? scratch
l'aqua est habité par Yao mon 1er betta et il a l'air de s'y plaire vue son nid I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce n'ai pas que je n'aime pas loin de la ! c'est juste que je prefere toujour le bois a la place de la deco, jprefere le naturelle !

Ok pour le chauffage moi aussi c'est ecrit sa mais sache que tu n'ai jamais a l'abrit d'une decharge si a l'usine il a mal etait protéger... jte dit sa pk sa mes deja arriver et heureux que j'ai vu que c'etait sa avant de mettre ma main dans l'aqua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison on ne sait jamais ,merci de ton conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tourner 6 semaines avant d'acceuillir mon poipoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah c'est impecable ! tfacon il n'y a rien de tel que des petit aquarium, sa ce bouge facilement, ou sa permet d'en mettre plusieur un peu repartit partout dans une maison.

Ah oui aufait jo, toi qui n'a pas de substrat je te conseil de mettre en dessous de tes racine du : JBL PROFLORA, ce sont des petite boulette qui vont nourir pendant 1 ans ta ou tes plante(s), t'en met 1 boulette a chaque pied...personellement dans mon 15 litres, j'en ai mis 2 ou il y a mes tige de Limnophila sessiflora et je peut te dire qu'au depart j'avais acheter que 5 tige de cette fleur, la maintyenant j'ai au moin 27 tiges et bien verte !!! bon, j'ai aussi mon substrat qui y fait mais je t'avoue que ces petite boulette, pour le prix quel coutent, sont vraiment bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil franck je note Very Happy
c'est mon 1er aqua donc je ne demande qu'a apprendre
je voulais pas faire de betise afin d'acceuillir correctement mon poisson
et puis on a pas la science infuse et y a pas d'age pour apprendre
encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mes plantes ont bien pousser mais mes aquas n'ont pas trop evoluer je trouve Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont bien des anubias dans tes bac?! il on bien pousser quand meme !!!, n'hesite pas "a peu pres tout les 3 mois " de retiré tes anubias pour les coupé afin de replanté les nouvelle bouture Wink

tes bac sont simple mais perso j'aime bien a par encore le fameux lion mdr !!!tu devrais mettre un triangle de plante touffus a l'arriere droit de tes bac "a la place de tes pierre" de style cabomba ou lymnophila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les bacs alien !!!! et moi j'adore ton lion!!! c'est plus la couleur du gravier que j'aime pas trop.....je trouve que ca assombri tes aqua Rolling Eyes
sinon frank c'est quoi tes boulettes d'engrais? ( la marque) et ca marche aussi pour les boules de java?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais francky que t'es pas fan de lui lol!
en fait la plus part de mes anubias ce sont des boutures de celles que j'avais
j'en ai acheter 4/5 et maintenant j'en ai 13 au moins

par contre j'ai peur de tailler un peu les racines , ça craint si je coupe un peu ?

la cabomba et limnophila ça craint pas sans substrat ?
je voulais en prendre mais vue que je n'y pas grand chose je ne voulais pas faire de betise

pour le gravier helas il n'y avait plus que ça lors de mon achat Mad j'en voulais du noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
ouais je sais francky que t'es pas fan de lui lol!
en fait la plus part de mes anubias ce sont des boutures de celles que j'avais
j'en ai acheter 4/5 et maintenant j'en ai 13 au moins

par contre j'ai peur de tailler un peu les racines , ça craint si je coupe un peu ?

la cabomba et limnophila ça craint pas sans substrat ?
je voulais en prendre mais vue que je n'y pas grand chose je ne voulais pas faire de betise

pour le gravier helas il n'y avait plus que ça lors de mon achat Mad j'en voulais du noir Very Happy


non non sa crain pas dutout t'inquiete pas ! ces plante poussent comme des mauvaise herbe ! puis sa decore super bien ! du moment que tu as un eclairage c'est bon....et parfois de l'engrais liquide pour leur aporté du fer..qui ne fera pas de tord nomplue a tes anubias Wink

Pour tes racine d'anubias sa crain pas dutout de les coupé, je le fait tout le temps quand je les retire pour les divisé ! pareil, faire attention de bien couper au rhizome fo pas coupé nimporte comment

voila voila ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorina a écrit:
sympa les bacs alien !!!! et moi j'adore ton lion!!! c'est plus la couleur du gravier que j'aime pas trop.....je trouve que ca assombri tes aqua Rolling Eyes
sinon frank c'est quoi tes boulettes d'engrais? ( la marque) et ca marche aussi pour les boules de java?


arf...je c pu... c du JBL c sur mais quoi je c plus ! sa ce vend par 9 bien souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai fais un peu de rangement dans mes aquas









mes nouvelles plantes (merci pour ton idée francky :126: ) ont fait des racines ^^
du coup j'ai virée les décos et plantée le 3eme aqua vivement que ça pousse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah oui ! ta vu jte l'avais dit que sa rendré mieu avec une plante toufu ! moi perso la j'adore ! c quoi alors? de la cabomba ou de la limnophila? "voit pas bien pour distigué ces plantes!"

en tout cas je suis trés content que sa te plaisent ! :125: cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la cabomba , je t'avourais que j'ai eu un doute quand je l'ai acheter du coup j'ai dis au vendeur en montrant du doigt avec un grand sourire " vous m'en mettait 3 Very Happy " lol!

une fois a la maison j'ai verifier lol! pas douée la jo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben me voilà depuis hier avec un nouvel aqua ^^
encore un rena payer aussi une misere (9€)
photo plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta peinture ne se décolle pas avec tout les aquarium que tu a acheté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec l'humidité des tes aquarium, sa peut faire décolé la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , m'en fiche c'est de la tapisserie et il faut que je la change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la c'est sur quel va se retirer de manier très facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien tes décos mais je trouve qu'ainsi tes bacs font plus grands, ils mettront mieux en valeur tes bettas car les décos imposantes attiraient d'emblée le regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...