Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dick lamalice

du rififi dans l'aqua de Moby Dick

Messages recommandés

Oyé oyé bonne gens,
Des news de l'excité de service. bounce 
Toujours la frite, toujours des bulles.
une bonne crise d'impatience hier, ben oui panne de réveil et Monsieur me fait sa danse du diable dés potron minet (enfin pour moi) du style :
" non mais oh !!!! là !!! je vais m'ouvrir le sachet tout seul !!!! peut être !!!!! j'ai les crocs ça urge, manger......"

ph 7.2 pas de nitrate, pas de nitrite, gh kh ok.

nid de bulle ok

Il se love dans la mousse de java, se cache, salut les cagouilles, me fait le beau sauf pour les photos......

Petite question, voilà !!!! les granules font environ 1 mm, je lui en donne 5 dans la matinée, 5 dans la soirée, c'est trop !!!!! c'est pas assez !!!!! il mange tout en moins de 1 mn il ne me paraît pas maigrichon mais bon, entre trop et pas assez....

Merci pour vos lumières.

et maintenant :

Place à la star






" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un CT DR, Crowntail Double Ray  je dirais

Il a le bout des rayons qui se dédoublent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu attendez je vais voir....

Au niveau de la queue c'est indéniable, sur la dorsale ça fait de grands cils......qui se terminent tout fin tout fin ....

Ah !!! chuis contente d'avoir son nom complet.
Le mec au mag à part me dire "c'est pas un voile splendens" et moi de lui répondre "et bien tant mieux msieur il aura les voiles qui le fatigue moinsse"


Merci merci, bonne soirée. je le kiff mon poipoi, même si il est pas LOF, de toute façon il fera pas de BB....pi je l'ai sauvé du méchant marchand....

Bref, je vais prendre mes tites pilules et faire dodo. :133: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de prendre une des photos, on voit bien la les bouts de la nageoires caudale qui se dédoublent  Very Happy 



dick lamalice a écrit:
...
Le mec au mag à part me dire "c'est pas un voile splendens" et moi de lui répondre "et bien tant mieux msieur il aura les voiles qui le fatigue moinsse"...


Voilà un vendeur qui  maîtrise parfaitement le sujet  Rolling Eyes   
Dans le genre ça veux rien dire, c'est pas mal !

Betta Splendens Crowntail

Betta, c'est le genre, Splendens c'est l'espèce et Crowntail c'est la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...