Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dick lamalice

Tentative cabomba caroliniana

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai chopé des cabomba caroliniana, dont une qui fleurie, si elle avait pas été là en fleur dans son bac aussi j'aurai pas craqué si ça se trouve, mais une fleur sous l'eau !!!!

Après une atteinte certaine à ma patience et ma dextérité, les voilà plantées en lieu et place de mes bambous, j'ai nettoyé les bambous et pffffffffff ça fouette .....exit les bambous de mamie....pas glop l'odeur....

Il y avait là aussi 2 mini pistias, les dernières de la saison me dit la dame, Ah!!!! heu!!!! me faites un prix ???????????? si m'faites un prix allez, siouplé, total 4 € les 7 cabomba caroliniana et les 2 pistias (+ la maman trop grosse pour l'aqua mais si chou dans un beau verre), merci m'dame, 2 € de kdo c toujours ça.

Et puis !!!!!!!!!!!!!!! Arf enfin !!!!!!! l'anti commande internet que je suis, après moult recherches pour faire bosser le commerce local, a enfin trouvé TADAM roulement de tambour, sa pince géante mais fine au bout, au rayon NAC et terrarium et voili voilou, pince à nourrir devient chirurgienne pour aquascape ça le fait grave, je peux attraper les trucs qui me faisaient misère au fond de l'aqua, les trucs que je pouvais pas choper avec mes grosses pattes ou le Slurp ( poire tube) fraîchement acquise.

Je lorgne toujours sur la mallette goûtes, bientôt ....bientôt.

Maintenant, place aux photos du jour.

" />





" />






" />



N'hésitez pas à donner votre avis, faire des suggestions.......
Bonne journée tous.


Et puis à tous aussi, je suis friande de photos et plus encore de photos évolution, j'entends par là: à 3 sem, à 9 sem......à 5 mois, à 1 an...ce serait chouette pour moi et peut être pour d'autres; suis je autorisé à ouvrir un post à ce sujet ?????? merci de me dire si oui ou nom et où ???? dans le défouloir ou ailleurs ????????????? merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...