Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitos

mâle ou femelle?

Messages recommandés

bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau betta, pour éviter les conflits avec les autres femelles, j'ai bien sûr acheté une femelle, magnifique d'ailleurs ^-^

mais celle-ci s'est vite montrée très agressive envers mes deux femelles, je l'ai donc pour le moment mise dans un petit aquarium, en attendant d'en trouver un autre dans lequel elle pourrait vivre seule.

Mais le doute s'est vite installé: serait-ce un mâle Plakat, malgré le fait qu'il ait été vendu en tant que femelle?

Je voudrais que vous m'apportiez confirmation sur cela, je vous envoie une photo.
merci d'avance ^_^!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un mâle. Tu aurais une autre photo bien de profil où l'on voit bien les pelviennes ?
Tu vois la papille génitale ?

Pour la couleur, black dragon

C'est très bien de l'avoir séparé des femelles. Une femelle peut être plus agressive qu'un mâle.
Et c'est fréquent de trouver des mâles PK dans les femelles, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre une autre photo, ais c'est difficile il gigote tout le temps ^^.

Ses pleviennes sont très longues, c'est pour ça d'ailleurs que le doute s'est installé, et en plus on ne voit pas la papille génitale.

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Very Happy

C'est vrai qu'ils sont jamais facile à photographier, en mode rafale on peut avoir des bons clichés mais faut trier ^^

Ok avec les pelviennes très longues, y a plus de doute Razz
J'avais un doute en regardant la photo (tache sur la vitre, décor du fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci pour ta confirmation, reste à trouver où loger ce p'tit "asocial" Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un nouvel aquarium! Il va être content le p'tit père ^^

parce que ça fait plusieurs semaines qu'il vit dans 10 litres.

J'ai une photo ou on le voit mieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le nouveau bac Smile

Il va devoir attendre encore le temps du cycle Wink

Il a la nageoire anale abîmée Suspect Il en manque un petit morceau. Pourriture ou blessure suite à une bagarre ?
A surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...