Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idan

site amateur de vente

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un amateur je précise, j'ai réalisé avec succès 2 repros, et j'aimerais en faire profiter ceux que ça intéresse.

j'ai associé un mâle HM bleu roi avec une femelle delta verte
ça m'a donné des super Delta bleu roi et vert.

j'ai associé un mâle HM lavender avec une femelle delta rouge bleu
= le frai est de type super Delta rouge bleu violet blanc.

Vous pouvez trouvez des photos sur www.bettafarm.fr

Merci de me contacter si interessé,
les envois sont possibles avec boîte polystyrene et chaufferette, cela engage des frais qui seront à votre charge il faudra en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui vous remercie de me permettre de faire connaitre mon site.
C'est vrai que c'est loin d'être parfait mais merci de souligner que ça m'a demandé du travail car c'est vrai.

Je pense pas devenir pro, car l'élevage est très loin d'être rentable mais je ne regrette pas cette belle aventure depuis 6 mois à voir grandir mes petits alevins et les voir se développer en forme comme en couleur.. c'était génial.

J'espère leur trouver des bons parents d'adoption grâce à ce site. J'ai déjà refusé des ventes du style.. "j'ai un 250L je veux 4 mâles et 8 femelles"..

ils ont de belles couleurs, vachement mieux que ce qu'on peut trouver en moyenne en magasin..

à bientôt
Amitiés Idan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir Very Happy

N'hésites pas à nous faire partager ton aventure

Très bon point de te part de te soucier de leur futur environnement

Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé en animalerie, donc je connais, ils placent les objectifs de vente avant le bien être des animaux.. en fait c'est de la marchandise, et c'est l'usine.