Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idan

site amateur de vente

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un amateur je précise, j'ai réalisé avec succès 2 repros, et j'aimerais en faire profiter ceux que ça intéresse.

j'ai associé un mâle HM bleu roi avec une femelle delta verte
ça m'a donné des super Delta bleu roi et vert.

j'ai associé un mâle HM lavender avec une femelle delta rouge bleu
= le frai est de type super Delta rouge bleu violet blanc.

Vous pouvez trouvez des photos sur www.bettafarm.fr

Merci de me contacter si interessé,
les envois sont possibles avec boîte polystyrene et chaufferette, cela engage des frais qui seront à votre charge il faudra en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui vous remercie de me permettre de faire connaitre mon site.
C'est vrai que c'est loin d'être parfait mais merci de souligner que ça m'a demandé du travail car c'est vrai.

Je pense pas devenir pro, car l'élevage est très loin d'être rentable mais je ne regrette pas cette belle aventure depuis 6 mois à voir grandir mes petits alevins et les voir se développer en forme comme en couleur.. c'était génial.

J'espère leur trouver des bons parents d'adoption grâce à ce site. J'ai déjà refusé des ventes du style.. "j'ai un 250L je veux 4 mâles et 8 femelles"..

ils ont de belles couleurs, vachement mieux que ce qu'on peut trouver en moyenne en magasin..

à bientôt
Amitiés Idan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir Very Happy

N'hésites pas à nous faire partager ton aventure

Très bon point de te part de te soucier de leur futur environnement

Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé en animalerie, donc je connais, ils placent les objectifs de vente avant le bien être des animaux.. en fait c'est de la marchandise, et c'est l'usine.

Ma démarche est exactement l'inverse!
Je préfère rater une vente si je ne suis pas convaincu que les nouveaux propriétaires pourront leur donner des conditions convenables de vie ! Sans hésiter !

Je me rappel toujours de cette phrase, il faut savoir penser "betta".
Et puis des les avoir vu naître, les nourrir chaque jour pendant 6 mois, d'avoir surmonté des maladies... c'est comme mes bébés Embarassed  lol!
Et j'ai fait quelques heureux qui sont venu les récuperer directement.

Pour l'instant toutes les personnes qui sont passé chez moi sont repartis avec des bettas ... même les déménageurs qui m'ont aidé à porter le 1400 litres .. c'est trop marrant de voir un grand gaillard de 2 mètres tout géné me dire :" ma fille avait un aquarium ...." et moi qui répond :ok je te vois venir ... tiens prends un de mes petits mais tu t'en occupes bien attention !!  Twisted Evil

Malheureusement je n'ai acheté que récemment mon APN et donc j'ai peu de photo, à part celle que j'avais prise avec mon tel. je ferais un post à l'occasion pour partager cette expérience.
Mon HM butterfly blanc / bleu et une femelle bleu rouge ont pondu avec succès je pourrais faire un doc sur eux sinon.

à bientôt je partage avec plaisir mon site, après tout on est là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idan a écrit:
J'ai travaillé en animalerie, donc je connais, ils placent les objectifs de vente avant le bien être des animaux.. en fait c'est de la marchandise, et c'est l'usine...


Tu connais l'envers du décor, heureusement qu'il existe quelques animaleries où il sont bien traités

idan a écrit:
...Je me rappel toujours de cette phrase, il faut savoir penser "betta"...


Bonne formulation lol!

Un bon réconfort pour le déménageur après l'effort, il est pas repartit les mains vides Razz

N'hésites pas pour les photos quand tu pourras et partage ton expérience. Qui sait, tu lanceras peut-être d'autres vocations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...