Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitos

Une heureuse surprise

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi, après une longue absence Smile.

Donc, voila... j'ai assisté à un accouplement inattendu après avoir mis ensemble -pour cause de travaux dans l'aquarium-, ma femelle cambodge double tail (visible sur ma photo de profil) et mon mâle plakat black dragon.

Comme j'ai vu qu'ils ne se battaient pas, même si j'envisageais l'éventualité qu'ils s'accouplent, je les ai laissés dans le même aquarium. Résultat: Un nid de bulles et des centaines d'oeufs.

Même si je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de voir ce phénomène pour la première fois, je ne suis pas du tout préparée, et je ne suis absolument pas renseignée (erreur de ma part je l'admets). Du coup j'ai pleins de questions.

-Dans quoi mettre les oeufs? Faut-il laisser les parents avec?
-Vont-ils tous éclore? Et quand?
-une fois les alevins éclos, comment s'en occuper et avec quoi faut-il les nourrir?
-à quoi pourraient-ils ressembler?

Merci d'avance, et, si vous avez d'autres infos importantes, n'hésitez pas à me les transmettre Wink.

Salut, et bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'y connais rien en reproduction et j'espère donc que quelqu'un de plus expérimenté va passer par la. Cependant en attendant tu as des fiches sur la reproduction ici. De plus ici et la tu as des post de personnes qui ont eut des reproduction et nous les ont fait partagé, cela peut peut être t'aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, c'est gentil. Je vais consulter les fiches Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...